Vous n'êtes pas identifié(e).
Au demontage de mon train avant , mes silentblocs se sont quasiment arrachés , j' ai vu que chez Franssen il pouvais vulcaniser mes silentblocs pour 35 euros pieces , quelqu' un a t ideja tenter ?
ça y est le train avant est parterre ??????
ma traction toujours en restauration mais ça viens bon !!
ouai il est parterre est presque en pieces , merçi pour tes arraches traction59 je sait pas comment j' aurais fait autrement
Le silentblocs de Jose Franssen sont acceptables. Je les ai utilisés sur 3 voitures différentes, et il n'y a pas eu de problèmes.
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
si je comprend bien , ce sont les mieux qu il va faire vulcaniser ? Ou alors il en vend en echange standar ?
oui je l'ai fait : Tu envoies les vieux et ils reviennent tout beau tout propre et tout vulcanisés...
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
Ah en voila une bonne nouvelle , plus qu' a les nettoyer et hop a vulcaniser , par contre je vais les lui emmener en main propre , j' ai quelque pieces a lui prendre
chti 02 si tu vas chez franssen et si c'est possible ,peux tu me prendre un bouchon d'eau qui se trouve sur le bloc moteur je te remboursserai quand tu rameneras les arraches (merci d'avance )
Bonsoir
Jean-luc en lisant ce que tu viens de dire je me demande si les silents-blocs d'origine n'était pas également emmanchés à la presse???
@+
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
bon pour traction59 aucun probleme , file moi juste le num de la piece pour pas que je confonde , on ne sait jamais
bouchon 12x175 reference franssen :117.290
a+
et n'oublie pas la rondelle en cuivre qui va avec !!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
ça j'ai deja!!!!!!
ok pas de souci , j' y vais la semaine prochaine , mercredi , je fini de demonter le train et je te raméne tout sa
Les silent-blocs d'orichineu étaient montés à la presse. Franssen les refait par vulcanisation.
Pour ma part, j'ai choisi cette solution. Ils ont bel ascpect et ne se déforment pas sous la charge de la voiture. Je n'ai pas roulé avec, ce sera sans doutes pour cet été, mais vus leur aspect monté, je suis tout à fait confiant.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Ayo !
Je roule depuis 17 ans avec des silent-blocs (avant et arrière) provenant de chez Franssen, et je n'ai rencontré aucun problème, la voiture est parfaitement souple et silencieuse même sur les plus mauvais pavés ...
En voila de belle parole qui reconforte, au passage, mon vilo revient de chez le rectifieur, rectif portee de bielle et de palier pour 165.05e usinée cote 0.25