Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Qu'emportez vous dans la male lors de vos sorties
Outr une caisse à outil.
Pour ma part,une couroi et une pompe a essence
Aussi de l'o.p.a.
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent
o.p.a. ?
(o, pastis, amuses-gueule?)
ça rappelle le triathlon du camping (belote, pétanque, apéro), dopé à l'E.P.O. (eau pastis, olives)
Jean, Drôme du sud et Finistère 15/6 1948 & 15/6 Familiale de famille 1954
Moi ma male de ma traction est toujours pleine ,cela me permet d'équiliber parfaitement la voiture pour prendre les virages plus vite

Une caisse à outils,un bidon de liquide de refroidissement,bougies,tete d'allumeur,vis platinées,bobine ,courroies,durite,fil électrique, un voltmètre,des colliers rilsans etc...
Dernière modification par enzo77 (03-04-2010 20:48:51)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Mais je n'ais rien.!
o.p.a:olives pastis anchois.
Ayo !
C'est une question sadique ! Moi je n'ai même pas de malle ...
...
Tu n'as pas de male!
Et alors ou tu mets ta femme?
De malLe
...
Mais ma femme, elle se met où elle veut, pas besoin de la placer
!
Bonjour,
Ce sujet me parait très utile: excepté une courroie, une bobine et un morceau de fil électrique j'ai quelques outils de base dont une clé à bougie. Je vais donc me constituer un petit stock en m'inspirant des listes de Fred et Enzo en y ajoutant peut-être un fil HT de bougie et un condensateur. Je dois aussi trouver une manivelle de démarrage pour le cas où !!!
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Hello
Perso je vais vous parraitre ridicule mais en plus des babioles citées plus hauts que l'on peu trouver facilement sur place, a mon gout , je me trimbale le petit arrache tambour avant, qui lui ne courre pas les rues......( quand on en a besoin )......sinon rien d'autre a part une jerrican de 5l essences ..
et un plaid pour les piques niques ...:D
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Et bien moi depuis 33 ans coffre vide, juste une courroie d'origine qui doit etre complètement sèche, un cric qui n'est même pas celui de l'auto (losange), un bidon d'additif dont je ne me sers plus et un chiffon qui prend l'eau quand il pleut. A chaque fois que j'ai pris des outils, je suis tombé en panne!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Salut,
Pour mois quelques outils, une cloche en verre pour la pompe à essence, un cric d'atelier 2T (ma dernière crevaison m'en avait fait voir avec un cric trop court pour une roue gonflée) et le must, la table à pic-nique pliante.
Dans peux de temps il y aura aussi un gérican en tôle pour garder une réserve de 50 bornes à dispo.
ben ..... moi aujourd'hui rien du tout!!
j'étais parti à l'improviste pour 5 km alors je n'avais pris que mon telephone.... j'en ai fait plus de 100. Et l'auto c'est très bien comporté. Comme quoi on se prend souvent la tête pour rien 
Bonjour,
... plein à péter... matos de camping, valise de pièces, outillage, essence, huiles, flotte etc.
http://img406.imageshack.us/img406/5074/img0186jl.jpg
Je prévois bien assez, y compris leviers démonte-pneus, rustines, pompe à pied, mano etc. Il suffit de crever et qu'aucun garage n'aie ce qu'il faut... (déjà vécu)
Vu que je roule seul et souvent très loin... en souhaitant de ne pas avoir à s'en servir
Ma malle ressemble à celle de Pierre... mais en moins propre!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pages : 1