Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous.
Aujourd'hui j'ai voulu faire un tour avec ma traction,elle a demarree
au quart de tour,mais quand j'ai passe la premiere cric cric cree pas moyen
de l'enclencher.Embrayage etant la seule partie du moteur n'ayant
pas ete refaite,je vais donc la menee au mecano carmoi zero et pas le temps
Que pensez du mecanisme à diaphragme.
Est ce mieux ou non que le tradionel.
Car je ne sais pas ce que je dois faire monter.
merci
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent
J'en ai monté un, je suis satisfait jusqu'à maintenant
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Moi j'ai conservé l'origine (si si meme si cela etonne ) et j'en suis pleinement satisfait .....broutage connais pas ,je verrais a la longue , pour le reglage du mecanisme le MR explique cela a merveille ......
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Bien merci a tous.
LR539 a écrit :J'en ai monté un, je suis satisfait jusqu'à maintenant
Moi j'en ai monté une, je préfère... mais bon; chacun ses goûts . . .
Fred, j'espère que ça n'a pas patiné !!!!!
Tu connais la définition de l'embrayage: la pédale de gauche !!!!
Dernière modification par LR539 (07-04-2010 20:09:55)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
C'est vrai que , en cuisine, la garniture y est pour beaucoup .... dans la présentation !!!
Pauvre Marius !!!son post a derapé grave.......... 
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
La fessee a tous les deux.

Bonjour, c'a m'est arrivé aussi que la premièr ne passe pas, je pense que c'est l'embrayage qui était collé, alors maintenant, quand je laisse la voiture au garage, je laisse la premiere dedans comme ça quand je démarre l'embrayage se décolle.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Je te remerci, pour ton conseil.
Mais maintenant qu'il est collé comment je fait.
T'y donnes un grand coup de pied!!! 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Hello
Pour decoller un disque d'embrayage collé moyennement (pas depuis 20 ans ) il faut etre dans l'auto moteur arreté , maintenir le pied gauche debrayé a fond, pied droit appuyé sur la pedale de frein, et actionner le demareur avec ou sans contact ....le but est d'entendre un bruit sourd de decollage du disque et sentir le demareur entrainner mormalement le moteur.......etla mise en route si contact mit....
Mais surtout pas de secousses provoquées par remorquage! la boite de Tav ne va pas aimer du tout........
Pages : 1