Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,je suis un peut contrarié j'ai trouvé un petit trou dans le jambonneau droit de ma 15.
Je sais pas si c'est un trou d'évacuation d'eau ou si cela est de la corrossion.Je ne comprends pas le trou fait environ 5mm de diamètre.Il est bien rond .C'est en ouvrant la trappe du jambonneau coté droit que j'ai remarqué cela.Je sais pas si c'est normal ou non.
Merci d'avance.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Bonjour j'aimerais bien pouvoir te repondre mais mon probleme est que je n'ai pas de 15 .
cordialement tractionniste
Axel 18 ans , dans l'Oise , 11 B de 1954 - 11BL de 1938 - Remorque KIVA - 2cv AZA de 1969 - Solex 2200 & 3800 - Juvaquatre BREAK de 1951
Elle Roule !!!
dans la famille depuis 1960 (la 54!)
Ok merci 11BL56 et Tractionniste
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.