Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
j'ai trouvé comment mettre une photo donc voilà la 15 six de 1952
Uploaded with ImageShack.us
là elle n'a pas encore les phares Marchal, un cadeau d'anniversaire...lors des tractionades, j'ai eu droit en plus de la visite à un petit tour aux stands bourses et une vbelle paire de phares
sur ce soup là j'avoue , j'ai été gâté !
maintenant je cherche d'ailleurs des verres...au cas où !
Bertrand 11B de 1948 et 15 six de 1952
Belles voitures, mais jantes Pilote et phares chromés, c'est pas l'idéal. J'aime bien la 11 B, elle en impose.

Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Il me semble avoir vu la 15 au mois de Mars 2010 à Reims sur le parking extérieur des Belles Champenoises non ?
Bonjour
eh non, pas cette année....mais elle a des petites soeurs qui lui ressemblent , c'est sûr !
Bertrand 11B de 1948 et 15 six de 1952
Il me semble avoir vu la 15 au mois de Mars 2010 à Reims sur le parking extérieur des Belles Champenoises non ?
Peut-être as-tu vu la "Championne du Monde"...? 
Une 15/6 immatriculée 08... Qui était venue à Rome en 2008 pour l'ICCCR...
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
mais je les reconnais ces 2 VAUTOURS ..... heureusement ils n'ont pas dû réussir leur larçin, la PRINCESSE dort au chaud et il serait bien de la revoir sur les belles routes de France !
amitiés
LARCHIT
une TRACTION c'est fait pour rouler ......
mais je les reconnais ces 2 VAUTOURS ..... heureusement ils n'ont pas dû réussir leur larçin, la PRINCESSE dort au chaud et il serait bien de la revoir sur les belles routes de France !
amitiés
LARCHIT
On n'a plus de place, alors on laisse et la 15, soiffffffffff !
(Demain 1er mai brocante auto-moto à Sainte Geneviève Des Bois 91, j'y vais le matin avec Alaindeuch)
GG dans le 28 et cœur en 12 et 46
11B de 51, 11B de 56 (bleu sulfate
) HY de 11/81 BANANIA, DS 21 I E de 71, CX GTI Régamo de 87, Solex 2200 de 62
Pages : 1