Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Z'allez rire :
Comme mes petits enfants bruxellois commencent à parler néerlandais, j'ai décidé d'apprendre quelques rudiments.Et pour ne pas perdre le peu d'anglais qu'il me reste, je me suis procuré la méthode "Dutch for dummies". cela m'occupe dans le train pour aller au boulot.
Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert le premier dialogue entre deux personnes :
Marcel et ......Jacco 
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Ayo !
Wouaw, Fred tu vas m'apprendre le flamand ? Cela me sera peut-être utile, lorsque nous serons annexés par la flandre ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_flamand
Dernière modification par Gégé (26-04-2010 23:49:26)
Bonsoir,
Y'en a marre de ces querelles politiciennes.
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Ayo !
Mouais, c'est quand même un peu plus subtil que cela, mais je pense que ce forum est là pour nous détendre et partager notre passion, et pas pour débattre de problèmes de nationalisme sordide ... Et Vive le Québec libre !!!
!!!!
Salut Gége,
Il ya trois ans mon collègue belge Emil, que j'ai rencontré à un congrés à Bruxelles, me dit en me quittant:
au revoir cher Collègue et compatriote.... car l'année prochaine nous seront peut être français 
il disait cela en riant et avec beaucoup d'humour. Un homme que j'ai beaucoup apprécié, qui defendait sincèrement les francophones...... et le mieux c'est qu'il etait d'origine neerlandophones. Comme quoi il y a des gens tolérants chez vous 
Je retourne à Bruxelles dans 3 semaines et j'y vais avec plaisir. Je vais régulièrement en allemagne, en Angleterre, en Hollande et en Pologne. C'est toujours à Bruxelles que cela se passe le mieux et que les gens sont les plus serviables .
Sincèrement, j'ai eu plusieurs fois des problèmes "d'intendance" et bien mes interlocuteurs belges se décarcassent toujours pour m'aider, et en plus rapidement et éfficacement.
Je viens d'avoir un vrai 'bins" avec le service "communication" du parlement alors qu'avant cela marchait comme sur des roulettes, vous savez pourquoi ???? la responsable vient de changer et maintenant c'est une française

je n'ai resolu le problème qu'en passant de façon "privée" par sa collègue portugaise dont j'avais gardé les coordonnées les annnées précédentes........
Dernière modification par marcc (28-04-2010 01:18:33)
et vous savez quoi ???
je reve d'une version belge des vielles 2cv.... elles sont jolies et mieux finies qe les modèles français 
et vous savez quoi ???
je rÊve d'une version belge des vieIlles 2cv.... elles sont jolies et mieux finies qUe les modèles français
Mais les Françaises aussi sont Belles et bien finies!!!
et je ne parle pas des 2CV!
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Ayo !
Dommage qu'il n'y ait pas de trac ivoirienne
!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1