Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les Amis,
samedi losr d'une balade, je me suis apercu que ma temperature moteur varie de 70 a 90°C en quelques secondes ???????
Ce la est comme si il y avait une thermostatique qui fonctionnait (ou un calorstat si vous preferez !!!), mais a ma connaissance y en a pas !!!
Quand les temperature exterieure etaient plus basse, la temperature se cale a 80°c, mais maintenant qu'il fait plus chaud, elle monte et descend (la temperature: ok, pas de sous-entendu !!!!!)
Je sais qu'il y a un temps d'inertie sur la reponse de ma lecture de temperature, mais pourquoi un si violent changement de temperature ?????????
Pas mis d'aspirine dedans, on est d'accord !
A bientot, et merci de vos REX (retour d'experience)
Le Francoes...
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Bien vu, j'y avais pas pensé !!!!!!!!!
je pense que cela ne peut venir que du thermomètre, mauvais contact, vieillesse ,vibration. bouge ton capillaire à l'arrêt quand le moteur est chaud, il doit bien se passer quelque chose.
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
Je ferai un essai de manipuler tout ca!
Merci de vos pistes..
Francoes
Bonjour à tous,
Je profite du sujet pour poser une question:
Y a-il un choix de liquide de refroidissement moderne lors de la vidange du radiateur?
D'une façon générale quelles sont les difficultés (ou pièges) lors du remplacement du
liquide de refroidissement?
Pierre
Pierre Drémil Lafage 31280 11Bl 1955 n° 659575
Bonne question effectivement, je suis ce post
Les liquides de refroidissement actuels conviennent très bien.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
moins 35 ??
C'est vrai qu'en Essonnes, on n'est pas loin de la Siberie (six béries ou 35 ???)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."