Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour A tous
Petite question qui me "turlupine" ( j'aime bien c'mot la) ..
Entre mon joint de coffre et mes deux ailes j'ai au moins 2 cm c'est a dire qu'en cas de pluie ( comme aujourd'hui) le joint ne sert strictement a rien je passe quasiment la main ..
Peux t'on regler la malle afin de la rapporcher des ailes j'ai regardé au niveau des fixation il n'y a pas de lumiere donc pas de reglage ??
Doit on regler "Que" la gache de serrure pour aller la crocheter plus loin et ce fait rapporcher la malle??
le joint n'est pas adequat ??
Bon bref moi je patauge ... Si vous pouviez m'aider
L'idée meme d'une pompe de relevage de l'eau dans le coffre est prescrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance a tous et avec ce temps ..bonne journée ..
Certains revent leurs vies , et d'autres vivent leurs reves ... tout est dit ..
pour moi c'est une 11BL de 1955 moteur D . Val D'Oise
Sur la mienne, le joint d'origine plaque parfaitement sur les ailes.
Mais comme il est déchiré par endroit, j'ai décidé de le changer par un neuf.
Et là, ça se gâte: un jour de 1 à 2 cm! conclusion, le problème c'est la refabrication.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bonsoir,
Elles sont toutes comme-çà, les malles bombées... Il doit se trouver un orifice d'évacuation d'eau sous la roue de secours...
On se ramasse surtout de la poussière... et j'ai pensé rajouter une fois deux petites tôles pour améliorer la fermeture des angles. Un projet pour l'instant... j'ai une 15 à finir...
Meilleures salutations
Moi, j'sais pas... j'ai une malle plate! 
Au fait, Pierre, tu nous la finis cette 15, eh oh!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Je ne suis pas certain que le joint des malles bombées porte directement sur les ailes.
Sur ma voiture, le joint n'est pas d'origine et il semble remplir son rôle correctement (pas d'eau dans le coffre).
Dernière modification par 11B57_78 (12-05-2010 00:36:17)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Idem pas d'eau.
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent