Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis à la recherche pour certaines parties de ma Citroën Traction Avant 11B. Est-ce que quelqu'un sait de quelques bons sites où trouver ca?
Dernière modification par cesare (14-05-2010 00:38:35)
Qui a "oublié" de se présenter??
Qui a "omis" de nous présenter sa belle AVEC PHOTOS??
C'est C E S A R E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez,lance-toi et dis-nous aussi plus clairement ce que tu recherches.
Ne te soucies pas trop si tu fais des fautes de langage ou d'ortographe,on est habitué

Bienvenue quand-même parmi les givrés,les demi-givrés et les quelques autres....................
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Je suis Cesare de Matera, Sud Italia. Je n'ai pas un ordinateur, mais aujourd'hui je utiliser l'ordinateur d'un ami. Pour cela, je n'ai pas de photos numériques de ma voiture. La connexion internet est très mauvaise (Tim Key) et il faut environ une demi-heure pour ouvrir un site. Pour cela, je n'ai fait que un court message.
Je suis à la recherche d'un volant et des phares.
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Je suis Cesare de Matera, Sud Italia. Je n'ai pas un ordinateur, mais aujourd'hui je utiliser l'ordinateur d'un ami. Pour cela, je n'ai pas de photos numériques de ma voiture. La connexion internet est très mauvaise (Tim Key) et il faut environ une demi-heure pour ouvrir un site. Pour cela, je n'ai fait que un court message.
Je suis à la recherche d'un volant et des phares.
Benvenuto Cesare! 
Un altro Tractioniste in Italia, EVVIVA! Io sono a Roma. Se vuoi mi puoi chiamare al 340-9477612 (conosco alcuni buoni contatti in Italia e anche in Francia).
Comme ça, on a un autre Italien sur le Forum GMT! J'espère qu'on pourra l'aider à restaurer sa Traction.
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)