Vous n'êtes pas identifié(e).
Hélas !
L'inconcevable !
Jamais, je n'aurai cru "ça" de Lui !!!
Saviez-vous ..... (excusez-moi, snifff ... l'émotion m'étreint !!...), saviez-vous, que ... dans "sa" maison de St-Hillaire ... les enfants ... même les "zanimaux de compagnie" ... SONT LES BIENVENUS !!!!!
RIEN SUR LES TRACTIONS !!!
RIEn !
RIen !
Rien !
... rien, quoi !
Pauvres tractions !
"Il " a osé !
Je parie, qu'en plus, les équipements électriques de cette "maison" ... ne sont même pas en 6 volts !!!... et les "rocking-chairs", même pas montés sur régule !!!
Mes chers zamis : TOUT FOUT L' CAMP !
NB : je me demande bien COMMENT ce Christoph B..., dont je tairai le nom ... comment, donc, ce Christoph là, va bien pouvoir se défendre ????? 
Dernière modification par 15.6 MICHELIN (17-02-2010 19:48:10)
Roulez jeunesse !
encore une histoire de contenant et de contenu !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour,
"Il" se défendra bien tout seul, mais pour être moins impartial, je dirais que celui qui arrivera à faire rentrer une Traction à l'échelle 1/1 chez Christoph, méritera d'y être invité.
Non pas que ce soit petit, mais il y a des escaliers dans lesquels Christoph et ses fils doivent faire attention de ne pas se taper la tête (c'est vrai qu'ils sont grands).
En tout cas, on y est très très bien reçu: les hôtes sont charmants, la chair est excellente, le vin n'est pas en manque et les lieux valent le détour.
Et la proposition de Christoph de faire la prochaine balade dans le coin du Pont du Gard, n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !
Bon en plus, c'est vrai, nous ne sommes qu'à moins de 30 km de là... ...ça aide.
Et pour ne rien gâcher (Pierre ?), la place du jeu de pétanque n'est pas loin.
Pour finir, à St Hilaire, il fait toujours beau:
la chair est excellente 
la chère est excellente 
Hum ! Yann, je comprends que ton épouse ne veuille pas te suivre dans tes pérégrinations 
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Michel !
Tu m'as fait douter sur l'orthographe !
Je ne peux pas reprocher aux autres d'être illisibles, si je ne fais pas un nez fort* moi-même...
Je n'ai pas une chaire à l'Académie des lettres, moi ! 
* Astérix (15) et Cléopâtre
Dernière modification par yann 30 (18-02-2010 13:45:55)

Yann, salut
Ce n'était que de l'humour toulousain
La chair est triste hélas et j'ai lu tous les livres ................
Ce n'était que de l'humour toulousain
De l'humour To Loose Hein ? 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
"Teuraque trenteucinqueu" a deu la chanceu, queu(e) "Elle lair 539" ait des zattaches ène Ariégé ... sinon, pureu "To Loose Hein", ileu t'aurait cassé la figureu ... putaing'con !
Roulez jeunesse !
En anglais, ça va encore, j'ai rien perdu
Mais en breton..... toull lous ça veut dire trou sale !!!!
Kenavo Michel !
Pour permettre aux francophones de comprendre, puisqu'ils sont majoritaires ici, semble-t-il, on va peut-être continuer sans parler brezonec.
D'ailleurs, il y a plein de choses sales en breton, des trous, des porcs, etc...
Mais ces choses ne sont sales qu'au pluriel, voire à vendre, c-à-d for sales...
Au singulier, on dira: un trousseau, un port de pêche, etc...
Ok, je sors, j'ai promis sur la TU, alors ça vaut aussi sur la GMT... 
Yann, pas question de parler breton, car à part Kenavo ...... je n'y connais pas grand chose
C'est juste que quand je travaillais à Paris, il y avait un collègue breton qui m'avis dit que Toulouse ça voulait dire trou sale en breton bretonnant
Même les chansons de Théodore Botrel je ne les fredonne qu'en français
Bonsoir Jean-Jacques...
... je vais venger tout çà... je le vois vendredi... on le fera monter dans un "Ersatz" de Pigeot-Citron... sa hantise... tu peux dormir tranquille.
Pigeot-salutractions
Punition finie...
En fait, un bon déjeuner avec Pierre (11bl1956) à Rolle sur le Lac Léman. Nous avons parlé de...? Ah oui, de Tractions!!!
Et puis aussi des amis qui causent sur le Forum, et même de ceux qui se permettent de m'attaquer bassement, mais que je ne m'abbaisserai jamais à répondre du tac au tac...
Et puis, nous avons aussi parlé du Cirque de Navacelles en espérant que certains copains vont bien se décider à y venir!!! 
PS: Yann, encore un post qui parle de Navacelles! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Merci pour cette "défense parfaite", qui nous éclaire, heu-reu-se-ment !
A très bientôt, Christoph, au moins sur le ouèbe !
Fin du post ... qui, effectivement, parle AUSSI du Varicelles's circus !
Roulez jeunesse !
avait-il les yeux en face des trous ???
Dans le fond, il y a la lie et dans ce post il la boit jusqu'au bout !!!!!!
Je n'entends plus parler de Navacelles !!!!
C'est l'bordel, ce cirque !
Aïe !
Ouille !
Non, Yann ... pas sur la tête !
Aïe ! Aïe !!!
Roulez jeunesse !
C'est l'bordel, ce cirque !Aïe !
Ouille !
Non, Yann ... pas sur la tête !
Aïe ! Aïe !!!
C'est parce que tu ne lis pas tous les posts! Tiens hier, quelque part sur le Forum, Hervé33 a confirmé sa venue! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ah !
Tu vois, cbaker !
Ce cirque, ces lions (de Sochaux), ces acrobates, ces traction savantes ?????
Il n'y a pas que moi !!!
Dernière modification par 15.6 MICHELIN (21-05-2010 16:10:25)
Roulez jeunesse !
Au fait quand c'est qu'on reparle de Nav à Selle?
MonsieurLouis du département de la Drôme et son pilote Patrick vous saluent bien.
Bonsoir,
oui Christophe, normalement je viendrai à Navacelles, j'ai l'aval de "ma direction"....:)=)
faut dire que pour ce genre d'expéditions, comme pour les ICCCR et autre Euro Citro je pars en célibataire, seul ou avec des potes, style j'ai tant de jours devant moi, (car je fixe quand même la date du retour!) et ensuite, c'est au feeling, par exemple pour aller à INTERLAKEN en 2004 (en ID 19), j'ai fait le Lot, l'Aveyron, le LARZAC, les Cévennes, Ardèche, Chamonix, et retour par le Jura....
J'adore ce genre de plan, il y a bien longtemps que je ne fais plus les sorties "saucisson" ou resto du Dimanche, "qu'on fait pas plus de 100 km car çà consomme ces bêtes là et qu'on rentre toujours avant la nuit et même que si M. MACHIN n'est pas là, on vient pas car comment on ferait si on tombait en panne?" (tout ce que je dis dans mes élucubrations, c'est du vécu, je vous assure!!!)
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Bonsoir,
oui Christophe, normalement je viendrai à Navacelles, j'ai l'aval de "ma direction"....:)=)
faut dire que pour ce genre d'expéditions, comme pour les ICCCR et autre Euro Citro je pars en célibataire, seul ou avec des potes, style j'ai tant de jours devant moi, (car je fixe quand même la date du retour!) et ensuite, c'est au feeling, par exemple pour aller à INTERLAKEN en 2004 (en ID 19), j'ai fait le Lot, l'Aveyron, le LARZAC, les Cévennes, Ardèche, Chamonix, et retour par le Jura....
J'adore ce genre de plan, il y a bien longtemps que je ne fais plus les sorties "saucisson" ou resto du Dimanche, "qu'on fait pas plus de 100 km car çà consomme ces bêtes là et qu'on rentre toujours avant la nuit et même que si M. MACHIN n'est pas là, on vient pas car comment on ferait si on tombait en panne?" (tout ce que je dis dans mes élucubrations, c'est du vécu, je vous assure!!!)
Comme je te comprends, Hervé! 
Parfois, comme Fred 91270, je prends la Traction et m'en vais pour une virée de 200-300km sur les petites routes de campagne en SOLITAIRE... 
La formule que nous propose Yann30 pour Navacelles me plait aussi. On arrivera tous d'un peu partout, on sera ensemble pour la journée, on se connaîtra... pour certains ce seront des retrouvailles, pour d'autre, ce sera un apéritif d'amitié! 
.........il y a bien longtemps que je ne fais plus les sorties "saucisson" ou resto du Dimanche, "qu'on fait pas plus de 100 km car çà consomme ces bêtes là et qu'on rentre toujours avant la nuit et même que si M. MACHIN n'est pas là, on vient pas car comment on ferait si on tombait en panne?" (tout ce que je dis dans mes élucubrations, c'est du vécu, je vous assure!!!)
+1 avec toi, c'est pour ça que j'ai fini par abandonner le club dont je faisais partie depuis 15 ans (j'ai quand même gardé mes amis rencontrés grace à lui
)
je prefere de loin maintenant les rencontres du genre de celle que l'on peut faire avec ce forum
cbaker a écrit :Parfois, comme Fred 91270, je prends la Traction et m'en vais pour une virée de 200-300km sur les petites routes de campagne en SOLITAIRE...
Ce matin, je n'en ai fait que 6, des kms... en vélo
Ben moi hier matin c'était 24 kms... à pied en forêt de Rambouillet !
La raison en est: entrainement en vue du prochain Cergy-Mantes en nocturne...
S'il y a des amateurs >> http://www.fsgt78.fr/cbx/affiche2010vd.pdf
et demain: exposition et défilé de véhicules anciens à Orgerus (78) >> http://festivorgerus.blogspot.com/
Dernière modification par 11B57_78 (22-05-2010 11:17:57)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Tu ne crois pas si bien dire, il y a plein de rhodos en fleurs.
Dernière modification par 11B57_78 (22-05-2010 12:52:48)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
C'est l'bordel, ce cirque !
Ayo !
Bin, on va pas en parler tous les jours jusqu'au 25 juillet...
On va pas commencer le compte à rebours dès maintenant: J - 61 !
ça approche, mais quand même...
D'un autre côté, j'avoue que j'ai déjà mis les bouteilles (avec les bulles) au frais depuis longtemps.
Côté Traction, je sais aussi depuis longtemps, que sur ce coup-là, je serai passager: la 11 est en cale sèche et le sera encore à ce moment là.
Heureusement, Christoph accepte de me prendre au passage, s'il n'atterrit pas à Roubaix en suivant le road-book à la lettre... 
Vous voulez du nouveau ?
Il a été proposé que le rendez-vous soit donné à la Baume Auriol à 11H00, ce qui fait un départ à 10H00 d’Avèze, pour les ceusses (les plus nombreux) qui auront dormi à la Cocagne.
J’espère que ce n’est pas trop tôt ?
Ça devrait permettre à tous, d’arriver vers 12H00 – 12H30 sur le lieu du pique-nique au Grenouillet.
Mais de toute façon, à 13H00, on y sera encore !
Bon, voilà, rien de neuf en fait…
A propos de Panpan, j'en ai vu plein plein ce week-end sur l'A75, du côté de Nasbinal et du viaduc de Garabit (Lozère): Ce ne sont plus les vaches de l'Aubrac qui font la transhumance à la Pentecôte, maintenant ce sont les Panpan !
Et pis des belles, en plus...
Dernière modification par yann 30 (25-05-2010 15:27:03)