Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
incroyable! et le reste il est passé ou?
Guillaume D. (Allier 03) 11 Bl mai 1955 ... en cours de restauration 11BL 1955 restaurée, Peugeot 203 1953 restaurée, Renault Frégate 1954 restaurée
Et en plus, vous aurez droit à une belle carte grise ! Elle est pas belle la vie ?
Ca me donne la même impression que si on avait déterré un squelette "humain" de 200 millions d'années ... avec son bulletin de naissance. On se fout vraiment du monde !!!
Eglantine, 11B 01/1955
Ayo !
C'est vrai que cela devient étonnant ... Aurais-je eu de la chance d'en trouver un complet ? ...
!
De plus, je suis sûr à 99% que le bac à capote ainsi que les renforts alvéolés latéraux et ceux des contre-ailes arrières sont des refabrications habilement "vieillies", les emboutis n'ont jamais eu cette allure (avec le troisième trou parfaitement carré !!!). Les montants de pare-brise ne sont pas conformes non plus ...
C'est vraiment trop grotesque !!!!!
!!!
Dernière modification par Gégé (26-05-2010 01:14:46)
On devrait envoyer un mot au BVP (bureau de vérification de la publicité !!!!)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Depuis quand IKEA fait dans la voiture en Kit?
Quid du certificat que vaut-il sila voiture n'est pas authentique? C'est de l'incittation à l'aranaque!
Tout le monde n'est pas expert en cab comme gégé, plein d'acheteurs pourraient se faire avoir avec une voiture refaite et de tels documents.
Il y a des gens qui ont "récupéré" des cartes grises de cabriolet, ils ont reconstruit des copies et ensuite ils font passer des vessies pour des lanternes.
Il y a actuellement un cabriolet bleu tout frais restauré à vendre pour 120.000 euros qui semblerait bien être une lanterne.
Mais attention à trop s'y frotter, on se brûle! 
Pages : 1