Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Yann
Le seul Pb c'est qu'en arrivant la veille je ne sais pas trop comment on va faire pour le pique-nique
Conserves ?? Charcutailles ???
Heureusement le vin, lui, ne souffrira pas trop de la chaleur , quoique !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Salut Yann
Le seul Pb c'est qu'en arrivant la veille je ne sais pas trop comment on va faire pour le pique-nique
Conserves ?? Charcutailles ???
Heureusement le vin, lui, ne souffrira pas trop de la chaleur , quoique !!!!
Bin, ne pourrait-on pas demander à l'aubergiste de garder une petite place dans ses frigo ?
Sinon, je pourrais prendre des trucs le samedi soir et les faire passer la nuit dans mon mien à moi, de frigo... D'autant que le samedi soir, je viendrai en moderne, donc je peux prendre la glacière et le frigo de voiture.
Le lendemain, le frigo de voiture ne restera débranché (hé oui, il est en 12v) que le temps du trajet entre la maison et le pique-nique, soit environ 2 heures...
Avec de la glace à l'intérieur, ça peut rester frais un certain temps.
Mais de grâce, pas de vil conserve !
Ou alors, que tu foie gras !
Toujours du fois gras, toujours du foie gras !!!!!!!!!!
Une boite de paté Henaff ne peut pas faire l'affaire ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Messieurs, allons discuter de Navacelles sur le post de... Navacelles!!! Un peu de rigueur, que diantre! 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Messieurs, allons discuter de Navacelles sur le post de... Navacelles!!! Un peu de rigueur, que diantre!
C'est vrai, quoi !
Ici le sujet, ce sont les agissements douteux d'un italo-américain pas calabrais...

Bin Fred, je ne connaissais pas. Tu m'as épaté (de canard) !
Ja vel'dire à Madame: Si j'me lave plus les dents, ça sera pas pire que les souisses qui se les lavent avec du paté !

LR539 a écrit :Toujours du fois gras, toujours du foie gras !!!!!!!!!!
Une boite de paté Henaff ne peut pas faire l'affaire ?????Il faudrait que 11BL1956 amène du "Parfait", marque de pâté en tube vendu en Suisse !
http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x … AIT_01.jpg
Je suis sûr que ça ravirait vos papilles de fins gourmets
Fred, dans mes bras!!! 
C'est ce que je mange tous les matins quand je viens en Suisse pour vendre des pinards toscans (et quand on fait les retrouvailles avec Pierre), car c'est ce que je mangeais tous les matins adolescent à Céligny, enclave genevoise dans le Canton de Vaud... Depuis, j'ai appris à tolérer les Vaudois. Et même à en devenir ami!!! 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Christoph, t'es aussi vendeur d'épinards ?
Pourtant, y'a moins de fer dans l'épinard que dans l'eau furé, freru, feru gineuneuse, hic ! malgré tout ce qu'ils ont essayé de nous vendre avec Popeye ! Bande d'escrocs !
PS: aucun rapport avec la Traction, mais beaucoup avec la déception... 
Pour rester dans le pinard, j'amènerai du "kiravi" en bouteille de 1 L avec les étoiles sur le goulot (bouteille consignée).
Comme ça, si on ne trouve pas de station-essence pour faire le plein des Tractions, on en mettra dans le réservoir.
Mais faut pas en mettre trop, ça bouffe toute la tuyauterie, ce machin-là !