Vous n'êtes pas identifié(e).
je cherche un lot de chevrons pour mon cabriolet 11b de 1938
faites moi signe
Golgot, salut
Tu es d'où ???
On est deux maintenant sur ce forum avec une LR539 

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
je cherche un lot de chevrons pour mon cabriolet 11b de 1938
faites moi signe

Bon, là je t'ai fais un signe (ou deux...) 
Bienvenue Golgot sur le Forum GMT! Et comme déjà mentionné, ça nous ferait ENORMEMENT plaisir de voir des photos de ta Traction et ta Supertraction!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo!
J'ai tout de suite reconnu ta Traction!
Voici deux photos de Vallelunga à l'ICCCR en août 2008!
La première à se stationner sur la piste le jour d'ouverture du bal (petit clin d'oeil à "carrera" qui est à peine passé...)

Et puis le dernier jour, au moment de se quitter, une petite grille de départ de Tractions devant les stands du circuit...

Moi, c'était le grand-gros-barbu avec sa 11B 1951 de Rome... 

PS: Super aussi ta... Supertraction! 
T'as vu Michel, t'es plus tout seul! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
merci pour les photos
la voiture a changé depuis :
- marche pieds speed
- autoradio monarch
il ne manque plus que des chevrons avant guerre et les tôles autour de la calandre
traction 11b cabriolet 1938
rosengart supertraction cabriolet 1939