Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Pour les toulousains (et autres), sachez que les 18 19 et 2O juin prochains, se déroulera le 1er Salon automobile anciens.N'étant pas là, je le raterai. Dommage car il y aura : enchères, bourse et exposition... Bonne visite à ceux qui pourront s'y rendre.
J'y serait certainement
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
oeuf toulousain (il faut bien changer de région !!!!!!!)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
oeuf toulousain (il faut bien changer de région !!!!!!!)
ou alors... omelette sarde! 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ou à Tuluze ?
Quand y vas-tu "elle air" ?
Roulez jeunesse !
On se voit là bas alors ?
Ni légère, ni lourde, ni petite, ni large... Je roule en 7 !!! Fin du débat !!! 
Je roule pas vite ???? Oui mais je suis devant vous !!!
Alain de Lyon - Rhône - France - Europe - Monde - Univers - Galaxie Citroën....
www.belles-anciennes.com
chiche ????
Pas de problèmes : j'y ai un stand ! Donc tu passes quand tu veux.
Ni légère, ni lourde, ni petite, ni large... Je roule en 7 !!! Fin du débat !!! 
Je roule pas vite ???? Oui mais je suis devant vous !!!
Alain de Lyon - Rhône - France - Europe - Monde - Univers - Galaxie Citroën....
www.belles-anciennes.com
Je passerais aussi!
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Pages : 1