Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
je relance au cas ou , je n' est toujours pas de reponse concernant mon interieur vert qui je pense est d'origine , j' en veut pour preuve mon tableau de bord et ma plage arriere tout deux egalement vert , en fait je veut la refaire de cette couleur , peut etre que quelqu' un sur le forum a egalement un interieur vert ?
bonjour c est ta voiture fais la à ton gout. et bien qu amateur de traction il faut reconnnaitre que dans les année 50 elle etait quand meme bien un peu demodée couleur noir tissu gris c est du banal
michel
il etait pas possible de la commander en belgique ( ou autre part ) dans cette couleur la ? si ce n' est pas d' origine je la refait en gris d' ou ma question , et je recherche des photos pour refaire le ciel de toit car le mien etait totalement demonter lors de l' achat .
Selon le Grand livre de la Traction, dans le tableau des intérieurs, il est noté que certaines voitures, justement à l'année 53, ont reçu des similis verts.
Belgique
Ah ben voila je savait bien que cela etait d' origine , maintenant aurai tu le code couleur ? va falloir que je trouve du simili vert moi !!!
pas de code couleur dans le grand livre, mais en général, à l'envers, à l'abris du soleil, ou à l'intérieur d'une couture la teinte doit être proche de l'origine...
Belgique
Ben moi je confirme sur ma trac, aucune trace de simili gris, tout est vert, meme la peinture du tableau de bord, je vais la refaire a l' identique, elle sera moin courante et comme mes sieges sont nickel, pas la peine de les refaire
Pages : 1