Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut-
QQ'un a deja achete un reservor d'essence chez Frannsen? Si oui, c'est en metal ou "plastique" C'est bon? Ca monte facilement en place de l'original?
Merci
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Bonsoir,
je l'ai acheté il y a 3 mois et l'ai posé il y a qqs jours. C'est du métal, et je l'ai peint couleur voiture.
Impec !
J'ai juste un petit souci de calage pour bien positionner le joint caoutchouc entourant le tube de sortie avec l'aile : il faut que je dévise un peu les sangles pour recaler bien à qqs mm pres.
Salutractions
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
bonsoir;
j'ai réussi a avoir un réservoir en inox chez un autre fournisseur, identique aux originaux; au moins celui-là ne rouillera pas !
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
bonsoir;
j'ai réussi a avoir un réservoir en inox chez un autre fournisseur, identique aux originaux; au moins celui-là ne rouillera pas !
excellente alternative, d'autant plus q'avec l'essence actuelle qui contient de l'éthanol (même le SP95 de base), tu n'auras plus de problème de corrosion par l'eau, ou par l'acide formique. Cela dit, on peut aussi palier au problème en rénovant son réservoir avec un produit époxy genre Restom pour ne pas les citer. Cela fonctionne admirablement bien, pour un prix modique.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
merci pour vos reponses
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale