Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous
pour ce prix là c'est un vrai ? ou est-ce un de la même veine que la 15-6 6 cilinder ?
Uploaded with ImageShack.us
cordialement
vincent 11 bl 38
C'est un vrai coupé, cela fait des années qu'il est à vendre, il sans mécanique et pas mal incomplet
Yves
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
il doit y avoir un probleme car 4500 € c'est pas cher
je me souvient l'avoir vu a reims il y quelques années a 80000 €
traction 11b cabriolet 1938
rosengart supertraction cabriolet 1939
C'est clair qu'à ce prix-là, même avec une grosse restau, je suis preneur ! Somme toute, dès lors que la carrosserie est complète, le reste pose peu de problèmes.
A ce prix-là, ça sent un peu l'arnaque quand même... Maintenant, je suis peut-être inutilement soupçonneux !
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Ayo !
J'avais raté ce sujet, mais ça sent l'arnaque à plein nez !!! Ou alors ils ont oublié un zéro ...
je vais envoyer un message
Attention, j'ai déjà eu ce genre d'arnaque de quelqu'un qui se sert des photos d'un autre...
Belgique
je viens d'avoir une réponse du vendeur
je n'ai pas bien compris le message
mais il ma fait comprendre qu'il la vendait pas cher car il est pressé de la vendre
je dirais plutot que c'est une arnaque
Il y a en ce moment sur le net tout un lot d'arnaque d'auto ancienne (ce doit etre l'arrivée des beaux jours...) qui utilisent les photos d'autre annonces.
Après le gars du rumbalawie septentrional qui vous achete votre voiture sans l'avoir vue pour son fils qui vient de réussire son examen à son bac, diplome d'avocat, medecine, masterd'écononomie... rayer la mention inutile
et qui vous envoie un cheque plus important que la somme demandée.....
On a droit depuis peu au gars qui donne sa 2cv, traction, DS... rayer la ....... parce qu'il est infirme, aveugle, très malade....... la aussi vous rayer
par contre il habite toujours loin et vous n'avez qu'a payer les frais de livraison, quant à recevoir vraiment l'auto
..... en fouillant on finit toujours par trouver la véritable annonce
Dernière modification par marcc (06-07-2010 01:51:04)
Il n'y a pas qu'en ce moment. Quand j'ai mis en vente ma BL de 37 j'ai reçu un tas de propositions plus ou moins "loufoque" les unes que les autres.
Bien souvent on me la payait plus chère que le prix demandé et en espèces.
Attention.................j'ai d'ailleurs gardé toutes les propositions sur le PC.
Alain
et le paiement par Western Union, bien sur !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
...........Bien souvent on me la payait plus chère que le prix demandé .......
oui pour soi disant couvrir les frais d'exportation..... et comme cela etait trop important on vous demande de rembourser la difference......
Oui 'marcc" c'est tout à fait ça .........tu connais aussi !!!!!!!!!
Alain
Pages : 1