Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,qui va aller ce week-end au rassemblement de voitures anciennes à la base de loisirs à Jabline (77)?Apparament il va y avoir pas mal de voitures.Dominique ,Fred par exemple cela vous dit ???
Dernière modification par enzo77 (01-07-2010 18:54:36)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Je m'excuse j'ai dit une betise
.Le rassemblement aura bien lieu à Jabline ce dimanche mais c'est juste réservé pour les membres de mon club Vincennes en Anciennes .Les voitures vont partir dimanche midi du chateau de Vincennes (rassemblement tous les 1 er dimanche).Après pour ceux qui le souhaitent rendez à Jabline.J'ai regardé sur internet il faut absolument la carte du club pour rentrer avec une voitures dans la base de loisir.Désolé les gars .C'est pas normal!!!
Dernière modification par enzo77 (01-07-2010 21:51:04)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
CLUB PRIVEE !!!!!!!!!!!! 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Salut Enzo,
C'est vrai que çà semble un peu fermé.
D'autant plus quand çà se passe sur une base de loisirs l'été.
De plus, je n'ai toujours pas acheté de batterie donc pas de promenade en 11 ce WE.
Et puis ma clim n'est pas rechargée de toute façon!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Salut Enzo,
C'est vrai que çà semble un peu fermé.
D'autant plus quand çà se passe sur une base de loisirs l'été.
De plus, je n'ai toujours pas acheté de batterie donc pas de promenade en 11 ce WE.
Et puis ma clim n'est pas rechargée de toute façon!
Bonjour Dominique, je vais laisser moi aussi ma traction au garage.Sinon je vais me promener seul dimanche avec ma trac .
Ce week-end j'avais pas prévu d'aller au chateau de vincennes pour le rassemblement .Par contre comme j'habite à 20 kms de Jabline .Je me suis dit je vais passer l'après midi à la base de loisir pour le rassemblement de voitures anciennes.J'ai regardé sur le site internet de Vincennes il faut avoir renvoyé son inscription avec les détails sur sa voiture(assurance,controle technique etc) avant le 15 juin!!!!Moi j'ai rien renvoyé !!!Par contre c'est gratuit !!!
Moi je fais parti du club depuis 7 ans environ ,si en plus j'ai pas le droit de rentrer facilement juste avec ma carte de membre dimanche.Je prefaire meme pas essayer
.Je suis un peut déçu de mon club.
Dernière modification par enzo77 (02-07-2010 11:03:41)
Tu veut y participer Fred ?
Bruno a écrit :1/2 de queue pour rentrer dans le centre, 30 degrès, 5 euros par personne,
J'ai vue pleins de petits bikini,Mais de quoi on parle ici ?
Oui, une 1/2 queue pour plein de petits bikinis, c'est inquiétant pour la France ...
!!!
Dans la base de loisir à Jabline ce week-end ,le rassemblement était dans le centre équestre de la base.Il fallait demander sur place à l'accueil ,c'est vraiment dommage de ne pas avoir trouvé.Moi en plus j'étais par sur place,je ne pouvais pas vous renseigner.Mais le rassemblement était bien dimanche.C'est sur.J'ai appelé pour savoir.
Désolé mais j'avais pas plus d'info quand j'ai posté mon message.
Cordialement
Pages : 1