Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut du jour
Qui a une idée du prix d'une plaque émaillée KLAXON, plutôt en bon état, dimensions 47 x 59 cm ?
merci
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
1€ ?
Merci à tous
Je la garde pour le moment, car j'ai aussi le klaxon qui est en illustration sur la plaque
un vrai "greu-greu" en 12 volts !!!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je tiens à remercier LR539, pour ce magnifique cadeau : tout le monde m'est témoin, que pour une surprise, c'est une bonne surprise ! (surtout pour lui ......)
A bientôt, donc, cher LR539 !
NB : je ne sais pas si je vais accepter de co-posséder ce "morceau d'Histoire", avec cbaker et autre vaudois, qui viendraient à se reconnaitre ici !
Roulez jeunesse !
Gigi, tu auras au moins la photo 
Plusieurs centaines d'euros c'est peut être beaucoup dire, sachant que dans les bourses les plus chèrs sont souvent les grands Michelin double face.
Alain
Par contre je n'ai encore jamais vu cette plaque Klaxon , ni en vente , ni en expo
l'avez vous vu , vous ????
Pages : 1