Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Jean-François SOYEZ m'a fait parvenir ce programme :
Comme certains on pu le voir ou le savoir, j'organise les 25 & 26 Septembre, une grande réunion de 75 CITROEN, pour la commémoration de la mort d'André CITROËN.
La famille (petits et arrières petits enfants) seront présents sur les 2 jours. Une occasion pour certains d entre vous de voir mais surtout pouvoir discuter avec Henri- Jacques , Philippe CITROËN ou André de St Sauveur fils de Jacqueline CITROËN, qui sont a chaque fois ou ils sont conviés à une manifestation CITROËN, heureux de voir le patrimoine roulant que leur Grand Père a créé.
La journée du samedi jusqu'a la remise des prix est gratuite, viendra s'ajouter les prix de la soirée au Cabaret la Belle Epoque, l'Hotel, et le repas du dimanche midi que je suis entrain de négocier.
Voici le Programme définitif:
Samedi 25 Septembre.
11h00 : Réception des voitures sur le Parvis de la Mairie du 15eme
12h00 : déjeuner ( Panier pique nique)
14h00 : Défilé dans le 15eme Arrondissement (circuit)
16h00 : Concours d'élégance dans le Parc André CITROËN
18h00 : Remise des Prix
21h00 : Dîner Spectacle à la Belle Époque (Transport compris)
Dimanche 26 Septembre
10h00 : Traversée de PARIS
11h30 : Dépose d'une Couronne sur la tombe d' André CITROËN au Cimetière Montparnasse
13h00 : Déjeuner
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Salut!
il faut un modèle avant 35 pour y participer? 
Olivier
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Bonsoir
Toujours Paris ....zut alors !!! 
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Salut!
il faut un modèle avant 35 pour y participer?
Olivier
Je ne sais pas
contacte le club : www.club-a-citroen.fr
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pages : 1