Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo!
Jour j-14... C'est reparti pour un périple tractionniste estival! 
La belle va repointer son museau vers le nord pour la troisième fois en quatre ans, et comme d'habitude: inshallah!!! 
Cette fois-ci la "road map" prévoit:
22 juillet - départ de Rome vers 23 heures, pour profiter d'un peu de fraîcheur et avaler les centaines de kilomètres qui séparent la ville éternelle de la vieille frontière de Menton (563 Km).
23 juillet - arrivée dans le Var pour des retrouvailles (encore en phase de définition plus précise)
24 juillet - home sweet home à Saint Hilaire d'Ozilhan et rencontre avec Appoline et Gégé! 
25 juillet - Pique-nique au Cirque de Navacelles, putaing cong! 
26 juillet - 12 août - grandes retrouvailles familiales avec sûrement quelques rencontres tractionnistes provençales et languedociennes 
13 août - Saint Hilaire - Pineda del Mar (Costa Brava) empruntant la mythique N9 Nîmes-Montpellier-Béziers-Narbonne-Perpignan-Le Perthus-Figueras-Girona
17 août - Pineda del Mar - Axat. Et visite des châteaux cathares de Peyrepertuse et Quéribus.
19 août - Axat - Saint Hilaire d'Ozilhan
20 août - Saint Hilaire d'Ozilhan - Genève
22 août - Genève - Grand Saint Bernard - Aoste - Bra
23 août - Bra - Rome
Alors, la remarque rituelle: si vous êtes sur ce chemin et que vous avez envie de faire un petit bout de route ensemble, ou simplement boire un café (ou un pastis, oeuf corse!
), envoyez-moi un mail pour qu'on s'organise...
Et allumez quelques cierges pour le fada de Rome...

Vogue la galère!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Il faut que je motive André notre ami corse
pour qu'il vienne avec ma traction ... 
Christoph le var n'es pas très loin de Marseille/Aix Donc pas très loin de chez moi 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Il n'y avait pas une petite visite à USSAT ????
Par exemple : Figueras, L'Andorre, Ax les Thermes, USSAT ?????
Et après tu peux revenir sur Montségur et la vallée de l'Aude vers St Paul de Fenouillet et Perpignan-gnan (et sa gare qui est "Le Centre du Monde !!!)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ciao cbaker, peut être sur la période du 26 juillet - 12 août , vous ne serez pas loin de Poussan. Une belle expo est organisé à Poussan.
Uploaded with ImageShack.us.
Quelques Traction de chez nous seront présentes parmi les autres automobiles anciennes.
Un petit rallye épreuves autour de poussan est organisé ( super sympa en 2009 ).
Voici les photos de 2009: http://picasaweb.google.fr/nordine007/POUSSAN#
Saluti
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
Il faut que je motive André notre ami corse
pour qu'il vienne avec ma traction ...
Christoph le var n'es pas très loin de Marseille/Aix Donc pas très loin de chez moi
Envoie-moi ton numéro de téléphone. On pourrait boire un p'tit café ensemble le 24 vers 10h du matin... 
Il faut que je touche de mes pauvres mains le miracle d'une autre 11B de 1951, que les "autres", "eux", "les jaloux", appellent "lourdasse"... Mais nous, nous sommes impassibles, nous savons de quoi nous... roulons! 
A bientôt Jason!
Dernière modification par cbaker (08-07-2010 22:10:28)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
A bientôt dans "notre Gard", les bouteilles sont déjà au frais...
Si tout va bien : à Navacelles, sinon à Saint Hilaire, mais j'accumule les difficultés : dernière en date un incendie sur le terrain qui côtoie ma maison avec des dégâts matériels non négligeables: haies brûlées, murs noircis, la traction a failli partir en fumée (la bâche de protection solaire est criblée de brûlures).
Et mes locataires qui arrivent dans 3 semaines...
Hé bien si j'arrive a convaincre mon père et vous repartez avec une traction en plus ... si vous pensez que ma traction tiendrai le coup ???
Amicalement
www.rackkatrac.com
A bientôt dans "notre Gard", les bouteilles sont déjà au frais...
Si tout va bien : à Navacelles, sinon à Saint Hilaire, mais j'accumule les difficultés : dernière en date un incendie sur le terrain qui côtoie ma maison avec des dégâts matériels non négligeables: haies brûlées, murs noircis, la traction a failli partir en fumée (la bâche de protection solaire est criblée de brûlures).
Et mes locataires qui arrivent dans 3 semaines...
Oh la la, Réal! Ça c'est de la poisse!!! 
Mais ne t'en fais pas, on va boire un coup ensemble quoi qu'il arrive!
(Je ne m'attendais pas à des feux de forêt, trois semaines après les inondations...
)
Hé bien si j'arrive a convaincre mon père et vous repartez avec une traction en plus ... si vous pensez que ma traction tiendrai le coup ???
Amicalement
Quelle question, Jason! Bien sûr que ta Traction tiendra le coup! Eh oh, moi je viens de Rome avec... 
Rappelle-toi: "une Traction, ça ne se casse jamais!" 
Il n'y avait pas une petite visite à USSAT ????
Et après tu peux revenir sur Montségur et la vallée de l'Aude vers St Paul de Fenouillet et Perpignan-gnan (et sa gare qui est "Le Centre du Monde !!!)
On en parlera à Navacelles... Mais c'est vrai que ça me ferait grand plaisir de visiter Ussat! 
LR539 a écrit :Il n'y avait pas une petite visite à USSAT ????
Et après tu peux revenir sur Montségur et la vallée de l'Aude vers St Paul de Fenouillet et Perpignan-gnan (et sa gare qui est "Le Centre du Monde !!!)On en parlera à Navacelles... Mais c'est vrai que ça me ferait grand plaisir de visiter Ussat!
OK boss !!!!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour Messieurs,
En parlant de long voyage ma trac est arrivée ce matin de Bordeaux (à Paris) effectué pendant la nuit à dos de train... 80€ par le transporteur national. Arrivée pile à l'heure, les gars qui débarquaient, super sympas, m'ont laissé la démarrer puis la descendre du train.
Ca pourrait intéresser ceux qui voudraient aller à Navacelles via Avignon.
@+
11B Janvier '56
Bonjour Messieurs,
En parlant de long voyage ma trac est arrivée ce matin de Bordeaux (à Paris) effectué pendant la nuit à dos de train... 80€ par le transporteur national. Arrivée pile à l'heure, les gars qui débarquaient, super sympas, m'ont laissé la démarrer puis la descendre du train.
Ca pourrait intéresser ceux qui voudraient aller à Navacelles via Avignon.@+
ça veut dire que tu viendras ?
Yeah !!!!!!

Un de plus.
Mais on est loin de faire salle comble, le Cirque de Navacelles est vaste !
A très bientôt alors... 
ça va être tout un cirque !!!!
Bonjour Messieurs,
Ca pourrait intéresser ceux qui voudraient aller à Navacelles via Avignon.@+
Yann m'a devancé...
Moi aussi j'allais te dire: "alors tu viens?"

En attendant je vas balancer ton information sur le post de Navacelles... 
Je voudrais savoir quel budget prévoir si je viens ???
Pour ma traction et 3 personnes ... ???
Merci
www.rackkatrac.com
C'est à toi de voir
Si tu as une tente, il y a un camping municipal à AVEZE à quelques centaines de mètres de l'hôtel
Ils ont peut-être des tentes, caravanes ou bungalow à louer si tu n'en a pas
http://camping.aveze.fr/
Si tu ne veux pas arriver le samedi soir, tu pars de très bonne heure le dimanche matin, avec ton pique-nique et retour "at home" le dimanche soir, ça ne coûtera que l'essence, et aussi de la fatigue.........
Nous, on a prévu le repas du samedi soir à AVEZE au resto de l'hôtel, demande à Yann, il te dira si il y a encore de la place et le prix du repas
Fait un effort si tu peux, ça risque d'être mémorable (Gégé, Christoph, Pierre, Yann ..... and so on !!!
Dernière modification par LR539 (10-07-2010 16:59:13)
Je suis presque arrivé a convaincre mon père ... par contre il faut que je parvienne a réparer mon problème de charge de batterie ... pas évident tous sa !
www.rackkatrac.com
Je suis presque arrivé a convaincre mon père ... par contre il faut que je parvienne a réparer mon problème de charge de batterie ... pas évident tous sa !
Don't worry, Jason t'as encore deux semaines devant toi pour préparer ta belle! 
On se voit pour le café le 24! 
salut
Tu prévois quand t'es dans le coin d'Axat! Qu'on fasse connaissance...repas? Je connais peut être aussi quelques curiosités da la haute vallée!
Tu loges ou à Axat? (le tour de France y passe dimanche prochain avec le col de palhière)
Olivier
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
salut
Tu prévois quand t'es dans le coin d'Axat! Qu'on fasse connaissance...repas? Je connais peut être aussi quelques curiosités da la haute vallée!
Tu loges ou à Axat? (le tour de France y passe dimanche prochain avec le col de palhière)
Olivier
On va en parler à Navacelles... 
Pour loger, je retournerais au camping le long de la rivière! 
Heu … je dois faire dessue :
- vidange
- freins elle freine de moins en moins bien … je pense a une mauvaise purge et un mauvais réglage des excentriques
- Et ce problème de charge de batterie … sniff
Amicalement
Moi aussi je pensse camper au meme camping si ils on encort des places ...
www.rackkatrac.com
Rackka trouves un camping à quelques dizaines de kilomètres de Chritoph, il parrait qu'il ronfle comme le Vésuve 
MonsieurLouis du département de la Drôme et son pilote Patrick vous saluent bien.
Heu … je dois faire dessue :
- vidange
- freins elle freine de moins en moins bien … je pense a une mauvaise purge et un mauvais réglage des excentriques
- Et ce problème de charge de batterie … sniffAmicalement
Moi aussi je pensse camper au meme camping si ils on encort des places ...
Rackka, je parlais du Camping d'Axat dans l'Aude près de Quillan! 
Je n'ai aucune idée s'il y a un camping près du Cirque de Navacelles... 
Yann?
J'ai un pote qui doit venir, il campera à AVEZE, à 100 mètres de l'hotel où on mange le samedi soir
J'ai déjà mis l'adresse :
http://camping.aveze.fr/