Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir à tous!
1) je dois nettoyer le réservoir de mon faux cabriolet de janvier 36. Si j'enlève les sangles tout vient ou bien je risque d'abîmer les tuyaux?? pour info, j'ai 2 orifices de remplissage extérieurs et je ne vois pas de moyen de démonter quoi que ce soit (pompe, jauge..) depuis le dossier du siège arrière extérieur....
2) sur ma voiture, les amortisseurs arrières sont des Houdaille. Ils sont à plat. j'ai voulu les enlever et mettre des amortisseurs RECORD standard télescopiques neufs mais çà ne rentre pas; en effet, les fixations sont différentes des berlines et il y a seulement 20/23 cm entre elles. Les amortisseurs standard sont à 33cm entre axes.
quelqu'un a-t-il des infos???
merci d'avance!
Pas mieux pour la manip... C'est assez simple à condition d'y aller doucement. Ne pas hésiter à positionner plusieurs couches de cales sous le réservoir, et les enlever une à une pour éviter une descente totalement à la force des bras et sans pouvoir gérer la longueur des durits et des fils...
Pour les amortisseurs AR, cela me semble tout à fait anormal. En principe, les passages de roues sont les mêmes et les chapes devraient être positionnées au même endroit. Le MR ne fait du reste pas mention d'amortisseurs différents pour les cab et faux-cab. Il y a peut-être eu une modification, d'autant que les Houdailles n'étaient pas montés en série (surtout pas en 36 où ce sont les Spicer téléscopiques qui étaient montés).
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
merci Christophe pour ces réponses et conseils!
je vous tiens au courant de la suite des évènements...
cordialement