Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-07-2010 01:00:25

emb
Fondateur
Site Web

LES PLUS BELLES PISTES D'AFRIQUE EN TRACTION !

Bonjoir à tous.

Je ne sais pas ce que vous faites l'hiver prochain mais si ça vous tente, avec ma petite équipe on a planché sur une série de voyages en Traction en Afrique Australe. Mes dernières virées en Traction en Afrique.

Avec une petite flotte de 8 Traction Découvrables ou cabriolets vous pouvez participer au choix à :

- 3 petits circuits de 8 jours en Afrique du Sud en Dec 2010 et Janvier 2011.

- 2 circuits de 10 jours en Namibie en Fév 2011 (Safari Photo animalier)

- 1 rallye CITROEN NAMIB de 19 jours en Namibie en Mars 2011.

Je sais que vous n'aimez pas les messages un peu commerciaux sur ce forum, mais ce que je voulais vous dire est que pour les membres du Forum, je vous ai négocié une remise de 11% (11CV oblige) sur ces circuits avec une Traction de location. Oui, je sais : “dommage qu'on roule pas avec des 15 CV, et qu'on ait jamais retrouvé cette fichue 22 !..“).

Vous trouverez les details des circuits de Dec, Jan et Fev sur http://authentic-roads.com (menu “VOYAGE“) .

Et si il y en a parmi vous qui sont tentés de participer à l'avant dernier rallye en Tracbar, vous trouverez le dossier de présentation sur http://tracbar.T3.fr (menu “NAMIB 2011“).

Bon, vous avez le droit de me jeter des tomates pour ce message un peu commercial. Mais si ca peut permettre à quelques uns d'entres vous de découvrir les incroyables qualités de la Traction sur les plus belles pistes d'Afrique, alors je prends les tomates.

Et puis si vous vous regroupez à 4 dans une 11 B découvrable, vous vous allez vous marrer et vous économiserez des sesterces.

Ces Traction ne sont pas des découvrables d'origine mais les ayant testées au Maroc en 2009 et en Argentine en 2010, je peux vous dire qu'elles roulent vraiment bien et qu'elles sont malgré tout superbes.

Je suis prêt pour les tomates...

Hors pistement,

EMB  -  "life is short, world is wide" - www.T3.fr/emb

#2 29-07-2010 04:18:27

marcc
Pilier du forum
Lieu : anjou

Re : LES PLUS BELLES PISTES D'AFRIQUE EN TRACTION !

Hello,
Superbes voyages que cela doit être!!!
Ayant fait un Nantes Ulan bator  et retour en voiture l'été dernier je m'inscrirai bien pour ceux ci.... malheureusement l'hiver je bosse sad (ben oui faut bien payer les voyages wink )
En tout cas bonne route à ceux qui vont partir.

Amicalement
Marcc

PS l'annonce commerciale de ces voyages, personnellement, ne me gene pas du tout

#3 29-07-2010 09:40:57

cbaker
Modérateur

Re : LES PLUS BELLES PISTES D'AFRIQUE EN TRACTION !

emb a écrit :

Bonjoir à tous.

Je ne sais pas ce que vous faites l'hiver prochain mais si ça vous tente, avec ma petite équipe on a planché sur une série de voyages en Traction en Afrique Australe. Mes dernières virées en Traction en Afrique.

Avec une petite flotte de 8 Traction Découvrables ou cabriolets vous pouvez participer au choix à :

- 3 petits circuits de 8 jours en Afrique du Sud en Dec 2010 et Janvier 2011.

- 2 circuits de 10 jours en Namibie en Fév 2011 (Safari Photo animalier)

- 1 rallye CITROEN NAMIB de 19 jours en Namibie en Mars 2011.

Je sais que vous n'aimez pas les messages un peu commerciaux sur ce forum, mais ce que je voulais vous dire est que pour les membres du Forum, je vous ai négocié une remise de 11% (11CV oblige) sur ces circuits avec une Traction de location. Oui, je sais : “dommage qu'on roule pas avec des 15 CV, et qu'on ait jamais retrouvé cette fichue 22 !..“).

Vous trouverez les details des circuits de Dec, Jan et Fev sur http://authentic-roads.com (menu “VOYAGE“) .

Et si il y en a parmi vous qui sont tentés de participer à l'avant dernier rallye en Tracbar, vous trouverez le dossier de présentation sur http://tracbar.T3.fr (menu “NAMIB 2011“).

Bon, vous avez le droit de me jeter des tomates pour ce message un peu commercial. Mais si ca peut permettre à quelques uns d'entres vous de découvrir les incroyables qualités de la Traction sur les plus belles pistes d'Afrique, alors je prends les tomates.

Et puis si vous vous regroupez à 4 dans une 11 B découvrable, vous vous allez vous marrer et vous économiserez des sesterces.

Ces Traction ne sont pas des découvrables d'origine mais les ayant testées au Maroc en 2009 et en Argentine en 2010, je peux vous dire qu'elles roulent vraiment bien et qu'elles sont malgré tout superbes.

Je suis prêt pour les tomates...

Hors pistement,

Ayo Eric!

Tu nous a bien manqué à Navacelles, mais il y avait ton copain Dominique avec son cabriolet blanc! big_smile
Pour les tomates, je ferais comme toi: je les garde, j'y ajoute des concombres, des oignons, des poivrons verts, des olives de Kalamata, de la féta, du sel, de l'huile d'olive extra-vierge et de l'origan. Et voilà: Greek Salad!!! lol
A quand un petit tour dans la Grèce profonde? A quand un Tracbar Méditerranée, en faisant tout le tour de la "mer intérieure"? wink
Bon été, Eric! big_smile

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11