Vous n'êtes pas identifié(e).
jai un soucie de demarrage a chaud de ma 11 moteur 11d a froid nikel a chaud la vrais galére un conseil merci
Chose à quoi on ne pense jamais, c'est le jeu des culbuteurs. Si il est insuffisant ou nul, les soupapes ne ferment pas correctement, et le moteur perd en compression (encore plus à chaud), ce qui crée des soucis de redémarrage moteur chaud. Ensuite, il y a les soucis de bobines qui peuvent chauffer, et perdre de leur puissance une fois trop chaudes.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Je fais comme vous.... je cherche... dans les trois minutes après l'arrêt, il part sans gaz, sur la compression... après, j'essaie mi-gaz... en général, çà part mieux que le plein gaz recommandé par le livret de bord...
Certaines refabrications de pompes à essence donnent trop de pression et noient le moteur... essayer avec une autre pompe, en particulier la SEV... il semble que les moteurs qui démarrent le mieux sont équipés de cette pompe.
... ceci pour autant que l'on aie un allumage au top niveau...
... ou alors, il faut avoir une 11 B de 1951 qui démarre toujours au quart de tour! 
Mais peut-être parce qu'elle vit à Rome...? 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
ok je vais faire le reglage des soupapes car la bobine est neuve vis patiner condansenteur jai enplus l éclateur d allumage et elle me fait des rater par momant en roulant aussi. je me suis apercu que mon delco bouge pourtant il est bien serré je vais avoir quel que jour de conger je vais mis attaquer
Bonjour ,
J'ai pas une grosse experience en traction avant avant mais perso pas de souci avec ma BL de 55 a moteur 11D .. avec carbu zenith , vis platinée , bougies , condo neufs et pour finir culbus reglée il y a 1 semaine , encore ce matin , apres etre passé a la pompe a essence , redemarrage a chaud sans probleme .... bon voila ca fait pas avancer votre schmilblick mais pour moi ca demarre tres bien ..
Bonne route a tous..
Certains revent leurs vies , et d'autres vivent leurs reves ... tout est dit ..
pour moi c'est une 11BL de 1955 moteur D . Val D'Oise