Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,je vais m'acheter une Bugatti Royale par contre en model réduit naturelement

A l'époque la Bugatti Royale était la voiture la plus chère.
Un moteur de 12 763 de cylindrée ou de 14 726 .C'est énorme!!!Un gros 8 cylindres ,avec deux bougies par cylindre ,un seul carbu,3 soupapes par cylindre.Pour la puissance du moteur environ 300 cv à 2000 tours
,le couple environ 80 à 100 mkg .Le moteur contient 60 litres pour le refroidissement.J'imagine meme pas quand il y a une surchauffe du moteur
.Le poids de la voiture environ 3T500 .Longueur 6 mètres .
Pour la consommation d'esssence environ 50 à 60 litres aux cent
.
Les roues sont en 24 pouces (1 métre de hauteur )comme les camions
.Pour terminer la carte grise c'est 73 cv fiscaux
.C'est pas pour toutes les bourses
.
Dernière modification par enzo77 (14-08-2010 14:26:21)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Tu viens avec mardi ?
Non malheuresement pour le déjeuner de mardi je vais pas pouvoir venir Fred.On surement aura l'occasion de se revoir une prochaine fois .Cordialement...
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
La voiture avait fait un flop avec 6 voitures construites dont 3 vendues, et E.Bugatti a rentabilisé son étude en adaptant les moteurs à des autorails (4 par motrice) Par contre le moteur fut dégonflé à 200CV. D'ailleurs, c'est un de ces moteurs qui équipe la réplique de royale "111" (tout de même 100% construite avec des pieces Bugatti)
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Pages : 1