Vous n'êtes pas identifié(e).

personne a des bielles de 11 d ou id19 pour dépanner un tractionniste sur le forum GMT ?
Ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par deedootetelle (14-08-2010 21:29:47)
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Bonjour
Moi j'en ai mais elles ne sont pas à vendre.
@+
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
Bonjour
Moi j'en ai mais elles ne sont pas à vendre.
@+

4bielles de 11 d avec bagues a changer. Je t'ais trouve sa ou alor je te démonte sur mon 11d !!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Ayo !
Ah mais non, les 3 bielles D c'est pour moi !!!!
Premier, premier, premier !!!
Mon portable : 00 32 475 73 90 61 ...
Ayo !
Ah mais non, les 3 bielles D c'est pour moi !!!!
![]()
![]()
Premier, premier, premier !!!
Mon portable : 00 32 475 73 90 61 ...
Pas de problème mon ami Gégé , je passe après toi 
Dernière modification par deedootetelle (14-08-2010 22:14:29)
Ayo !
Merci de ton aide Fred, j'ai validé l'annonce, on verra bien ... Si cela ne marche pas, je demanderai un "prête-nom" en France ... C'est quand même un comble !!! Et l'Europe alors ???
...
Bonjour
Si tu n'arrives pas à faire accepter ton annonce demande aux escrocs qui sévissent sur ce site et qui passent tous les jours des annonces de Traction à 2000€ Aujourdh'ui il y en a une et la 15 à 6500 est encore là. Pour les contacter il n'y a jamais de numéro de téléphone.
Je peux dire qu'ils répondent bien aux mails car pour m'amuser je leur avais demandé des photos complémentaires . J'ai été ravi de recevoir entre autres une photo de l'intérieur qui montrait des beaux strapontins de familiale alors qur l'annonce était pour une 7
Bon dimanche
Je sors faire un tour avec la BL de 38
Daniel Lyon 15H 1955 11BL1938 7C 1934
Bonjour
Si tu n'arrives pas à faire accepter ton annonce demande aux escrocs qui sévissent sur ce site et qui passent tous les jours des annonces de Traction à 2000€ Aujourdh'ui il y en a une et la 15 à 6500 est encore là. Pour les contacter il n'y a jamais de numéro de téléphone.
Je peux dire qu'ils répondent bien aux mails car pour m'amuser je leur avais demandé des photos complémentaires . J'ai été ravi de recevoir entre autres une photo de l'intérieur qui montrait des beaux strapontins de familiale alors qur l'annonce était pour une 7
Bon dimanche
Je sors faire un tour avec la BL de 38
En plus,les photos accompagnant l'annonce de la trac à 2000 euros ont été "empruntées" d'une annonce d'un membre du forum actuellement sur Eb ....................
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Ayo !
Re-merci Fred, l'annonce est en ligne !
Georges, je t'ai répondu (positivement bien sûr) par mail à ta demande de coup de main ...
Dernière modification par Gégé (15-08-2010 13:53:26)
Bonjour ,
Pour en revenir au sujet du post , j'ai commencé à nettoyer le bloc quelle galère , le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est le dremel avec une meule de pierre ...
Mais toujours pas de bielles de 11 d à acheter , tous les potes de ce forum me laisses tomber , ils préferent les garder pour eux sur une étagère !!!!
]
Dernière modification par deedootetelle (15-08-2010 15:18:02)
impressionnant la difference.
j'espere que tu finira par trouvé les bielles
moi les seul que j'ai ce sont ceux d'un moteur perfo de 54.
cordialement steph
Bonjour André,
Désolé, mais je fais partie de ceux qui gardent leurs bielles 11D...(4 dans mon 11 D d'avance et aussi 6 de plus pour ma 15...),
mais ce n'est pas si rare à trouver, je sais que Gégé en recherche aussi, je me demande si il n'est pas plus simple et moins onéreux d'acheter un moteur de HY complet à restaurer??
En tous cas, si j'en vois, je vous fais signe: en effet, la période des bourses d'échanges va bientôt reprendre à l'automne....il n'y a pas qu'Internet et les grands salons, on peut avoir de très bonnes surprises en bourse: 8 € un jeu de coussinets de bielles en cote d'origine dans l'emballage d'époque, le même prix pour des soupapes d'échappement 11 D :je les ai achetés rien que pour la beauté de la pièce d'époque dans son emballage d'origine, sans me poser la question de savoir si j'en aurai un jour besoin!
Dans le même genre j'ai la courroie dans son carton "Ventiflex" avec le prix en anciens francs
J'ai les durits de refroidissement dans leur plastique "Pièces CITROEN d'origine",etc..
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Ayo !
Eh bien, il était temps !!! Ca va refroidir vachement mieux maintenant, forcément ...
...
Salut
Pense à bien nettoyer les plans de joints d'embase des chemises. Le truc indiqué par Traction.fr .. Prendre une vieille chemise , enduire l'appui du joint avec de la pate à roder et faire tourner jusqu'à ce que ton plan de joint soit NICKEL . C'est le top .. 
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Salut
Pense à bien nettoyer les plans de joints d'embase des chemises. Le truc indiqué par Traction.fr .. Prendre une vieille chemise , enduire l'appui du joint avec de la pate à roder et faire tourner jusqu'à ce que ton plan de joint soit NICKEL . C'est le top ..
merci

impressionnant la difference.
j'espere que tu finira par trouvé les bielles
moi les seul que j'ai ce sont ceux d'un moteur perfo de 54.cordialement steph
merci !!!
C'est impressionnant le calcaire que t'avait là dedans!
Super boulot!
Le calacaire vient bien de l'eau du robinet+antigel à l'époque où le liquide 4 saisons n'existait pas.
@+
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
C'est impressionnant le calcaire que t'avait là dedans!
Super boulot!
Le calacaire vient bien de l'eau du robinet+antigel à l'époque où le liquide 4 saisons n'existait pas.
@+
Merci !!!!
Tu as raison je n'ai pu finir , car mon dremel est HS , mais des demain j'en achete un autre , je fini le tout , bien propre , et puis acide phosphorique , et festinol rouge ....
ensuite peinture moteur etc...
Mais j'avais trouvé des bielles de 11d à 100 roros mais le mec vient de me dire : elles sont vendues 
Rackka combien tu me vends les tiennes ?

Dernière modification par deedootetelle (15-08-2010 19:26:27)
Bonjour André,
Désolé, mais je fais partie de ceux qui gardent leurs bielles 11D...(4 dans mon 11 D d'avance et aussi 6 de plus pour ma 15...),
mais ce n'est pas si rare à trouver, je sais que Gégé en recherche aussi, je me demande si il n'est pas plus simple et moins onéreux d'acheter un moteur de HY complet à restaurer??
En tous cas, si j'en vois, je vous fais signe: en effet, la période des bourses d'échanges va bientôt reprendre à l'automne....il n'y a pas qu'Internet et les grands salons, on peut avoir de très bonnes surprises en bourse: 8 € un jeu de coussinets de bielles en cote d'origine dans l'emballage d'époque, le même prix pour des soupapes d'échappement 11 D :je les ai achetés rien que pour la beauté de la pièce d'époque dans son emballage d'origine, sans me poser la question de savoir si j'en aurai un jour besoin!
Dans le même genre j'ai la courroie dans son carton "Ventiflex" avec le prix en anciens francs
J'ai les durits de refroidissement dans leur plastique "Pièces CITROEN d'origine",etc..
SYMPA de me rassurer , si tu trouves je suis preneur !!!!!! merci
SAlut,
Pourquoi n'essaies-tu pas Moretti? Il a parfois des pièces usagées. Tu trouveras ces coordonnées sur le net en tapant RENOVMOT dans google.
Pour ta Dremel, prend le cable d'extension, il évite de tenir l'outil et ainsi il chauffe moins, surtout que souvent la main bloque la ventilation.
Courage!
SAlut,
Pourquoi n'essaies-tu pas Moretti? Il a parfois des pièces usagées. Tu trouveras ces coordonnées sur le net en tapant RENOVMOT dans google.
Pour ta Dremel, prend le cable d'extension, il évite de tenir l'outil et ainsi il chauffe moins, surtout que souvent la main bloque la ventilation.
Courage!
Merci !!!!! pas con le cable d'extention , sans cela la main chauffe vachement et l'appareil aussi , merci pour ces conseils

André, il existe aussi des cables d'extension à brancher sur la perceuse "classique"
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
J'utilise également le flexible avec le Dremel c'est le top du top ,en plus t'as pas le poids de la machine:
http://www.dremeleurope.com/dremelocs-f … rod_id=223
@+

Si je ne trouve pas les bielles de 11 d , j'ai une solution pour mon moteur , je passe au charbon !!!!

Dernière modification par deedootetelle (15-08-2010 23:03:53)