Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
AYO
Se peut-il que l'on trouve des clavettes de fixations qui sont situées dans les bras de la tour eiffel ; réf: 515511 et 88103. Merci à tous 
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Comme d'hab, chez notre ami grand fournisseur de pièces devant l'éternel
En plus, c'est bien, il parle français
![]()
![]()
+1, je confirme !!
En vacances dans la Drôme je lui ai fait un petit coucou hier chez lui, super accueil et discussion très sympa !!
A+
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Zut, les genses du Nord qui viennent nous envahir !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Décidement il va falloir qu'ils ajoutent une sortie sur l'A7. J'ai fait la même chose que toi en remontant la semaine dernière. Je suis allé lui casser les pieds à midi un quart juste pour voir ou il se cachait après Navacelles!!

Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Jean Pierre, ca avance à grand pas manifestement !
Moi je me fournis plutot chez notre ami le Belge J F.... tout simplement parceque c'est le premier que l'on conseillé il y a 4 ans (un critère qui en vaut un autre) !!
Néanmoins, sur cette clavette je suis sidéré des écarts 1.25€ pour l'un et 3.20€ pour l'autre.
Y-a-t-il rellement une différence d'acier qui justifie cet écart sur une piece aussi simple ?
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
Bon , je n'irais pas pour rien chez Pat.. Après le 15 .08 , je dois y faire une visite .. Sinon il est vrai que la diff. de prix est assez invraisemblable !! A part la forme qui change..
Sinon , tracdébutant, le moteur est monté mais pas dans le véhicule.. Reste encore l'intérieur , l'électricité à rebrancher , le réservoir , l'échapt , la sellerie , la direction et là cela devrait aller mieux . Le plus long est de trouver les pièces quand tu as un véhicule où il ne restait plus que la caisse et quelques pièces avec + ou - en état.
Mais bon je tiens le bon bout ; je persévère et je continue le remontage ... 
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Perseverare diabolicum !!!!!!!!!!!!!
Et qui perd ses verres n'y voit goutte
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bon , je n'irais pas pour rien chez Pat.. Après le 15 .08 , je dois y faire une visite .. Sinon il est vrai que la diff. de prix est assez invraisemblable !! A part la forme qui change..
........
Ben c'est peut-être ça : une bonne et l'autre non... Je ne sais pas qui a bon, je n'ai pas de parti pris sur cette pièce.
Ce que je sais, en revanche, c'est que les refabrications de Patrick sont globalement excellentes, et absolument parfaites dans le domaine des caoutchoucs. Ca change... (j'avais en stock un joint de trappe d'auvent qui ne venait pas de chez lui... Je n'aurais même pas dû essayer de le coller, j'ai juste perdu mon temps)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Pages : 1