Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://img715.imageshack.us/g/dsc00314n quelques photos de ma traction j'espere quelle vont vous plaire
je voudrai traverser le temp pour vivre pleinement la traction avant patrick du gard 11b 53 et une kia 7 ans de garantie
je trouve pas le lien pas moyen
je voudrai traverser le temp pour vivre pleinement la traction avant patrick du gard 11b 53 et une kia 7 ans de garantie
Il y a 10 minutes, le lien marchait... ???
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
comment tu fait pour envoyer plusieurs photos en même temp
c'est un vrai bordel
Pour ma part, j'utilise Imageshack.us.
Je clique sur "browse", je marque toutes les photos que je veux télécharger, puis OK. Ensuite, je lance l'hébergement ("Upload now"). A la fin, je vais à droite (dans le cadre "Get links and codes for all images"), je choisis "BBCode", puis je marque tous les liens proposés, je les copie et je les colle dans mon message.
Voilà, c'est fini !!! Toutes les images sont en miniatures sur le forum, tu peux également les déplacer dans ton texte pour les mettre au bon endroit.
De toute façon, il te suffit de regarder dans le message épinglé en tête du forum général, tout y est expliqué.
Dernière modification par Christophe (21-08-2010 13:46:28)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Pages : 1