Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo !
+ 1 ...
A bas ce mètre inutile du mont ventoux, encore un coup de Renault sans doute ...
... !!!
Je te rejoins à Galamus!
Pas de sens unique...juste interdiction de s'arrêter, il faut rouler! tout du moins essayer!
Le mieux étant de s'arrêter au parking avant et de la traverser à pieds...ça donne plus le tourni!!
Après tu prévois bien sûr la Pierre Lys mais aussi Les gorges de St Georges, juste à la sortie d'Axat, je les trouve plus impressionnantes que la Pierre lys!
La traction est celle de Didier présent à Navacelle, la DS21 66 à bibi;)
http://img507.imageshack.us/img507/9858 … 201007.jpg
Si tu le veux après on pourrait remonter la vallée du Rebenty jusqu'à ESPEZEL et faire un restau assez typique...type menu du chasseur! Quillan ou alors barbecue à Limoux?
Michel t'es libre?
Olivier
Attends !!!!!!!, Christoph part D'USSAT (Ariège) le jeudi matin !!! Je peux le suivre vers Galamus, mais il faudra d'abord que j'en parle à Madame !!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ciao les amis!
Dernier soir à Saint Hilaire, avant le départ pour la Catalogne. Le périple suit son cours, la Traction est toujours de la partie.
Derniers flashs, quelques photos d'un bon moment chez un ami qui produit un très bon Côtes-du-Rhône à Saint Hilaire, et qui nous a invité dans sa demeure qui regarde vers le Pont-du-Gard. Et puis ce soir, la bande d'amis internationaux qui ont choisi de vivre eux aussi à Saint Hilaire, et avec lesquels chaque année nous faisons un pique-nique (tiens, pas à Navacelles?
) à un des sites du village. Ce soir, c'était La Clastre (cf. ce post même
) et une soirée féerique où les orages ont lutté avec le soleil, et le solei a gagné, un magnifique coucher à la clé, et un croissant de lune apparaissant dans le même ciel quelques moments plus tard.
Ah, the swimming pools... 

La beauté d'un rapace, ici une buse
Le Domaine David
Une Traction dans les vignobles (au fond on devine le Pont du Gard)
Mes fils et mes petites-filles
Ma fille et mon gendre 
Un coucher de soleil féerique
Ce soir, je vous salue pour quelques jours. Je ne pense pas avoir beaucoup d'accès à internet.
Pensez à nous demain sur la route pour l'Espagne, au camping, à Barcellone, et puis quand nous remontons vers la France à travers les Pyrénées. Le 17 ou le 18 chez l'ami Michel, il sera peut-être possible d'envoyer un message...
J'espère que tout le monde jouit de ce bel été! Et que quelques autres fadas se mettent en route 'vé la Tractiong!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
olivier11300 a écrit :Je te rejoins à Galamus!
Pas de sens unique...juste interdiction de s'arrêter, il faut rouler! tout du moins essayer!
Le mieux étant de s'arrêter au parking avant et de la traverser à pieds...ça donne plus le tourni!!
Après tu prévois bien sûr la Pierre Lys mais aussi Les gorges de St Georges, juste à la sortie d'Axat, je les trouve plus impressionnantes que la Pierre lys!
La traction est celle de Didier présent à Navacelle, la DS21 66 à bibi;)
http://img507.imageshack.us/img507/9858 … 201007.jpg
Si tu le veux après on pourrait remonter la vallée du Rebenty jusqu'à ESPEZEL et faire un restau assez typique...type menu du chasseur! Quillan ou alors barbecue à Limoux?
Michel t'es libre?
OlivierAttends !!!!!!!, Christoph part D'USSAT (Ariège) le jeudi matin !!! Je peux le suivre vers Galamus, mais il faudra d'abord que j'en parle à Madame !!
Saluti a tuti
je veux rien imposer, juste donner qq idées, si c'est déjà organiser je me joins avec plaisir! je pensais qu'il finissait chez toi Michel!
ça parraissait logique!
Olivier
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Bonne route camarade!!=)

Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Salut Christophe-
J'aime bien les vins du Rhone aussi. C'est vrai, Beaucastel est un des meilleurs si pas le meilleur Chateauneuf-du Pape mais un peu cher! Nous avons trouve ici un Cote de Ventoux qui est produit aussi par Perrin & Fils chez COSTCO un magazin un peu comme Carrefour. Il s'appele La Vielle Ferme! Une grande bouteille de 1.5 litres avec "screw top" se vends a $9.95. C'est pas un Chateauneuf-du Pape Beaucastel biensur, mais c'est tres buvable!.. Connais-tu vieux Telegraphe? J'adore ca aussi.
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Chez Dennis !
Rien que visiter un domaine ça occupe une bonne journée.................tout est immense chez lui !
Bonne vadrouille !
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
2CV "Charleston" jaune, MZ 125 TS, Mobylette, Solex .
Ayo !
Bonne route Christoph, ainsi qu'à toute ta belle famille ...
Christoph buon viaggio, e tutta la tua bella famiglia ...
Christoph good trip, and all your beautiful family ...
Bisous de nous deux dans les froidures du nord ....
Ayo!
Un peu d'émotion hier au Perthus, quand la Traction a pointé son museau en España... 
Le voyage de Saint Hilaire à Pineda de Mar (Costa Brava) s'est déroulé sans problèmes. Parcours d'abord dans le Languedoc-Roussillon, en passant par Montpellier, Béziers, Narbonne, Perpignan, avec pause déjeuner à Coursan (entre Béziers et Narbonne)...

Puis l'arrivée en Espagne au Perthus

(pour mes fils, conduire une Traction, c'est... le pied
)

... descente à travers la Catalogne du Nord (Figueres, Girona)...
... enfin arrivée au Camping Bell-Sol

Le voyage de 400km a duré huit heures, c'est la moyenne myhtique des vacances en Traction! 
Cette nuit, mauvaise surprise: un orage d'une durée de trois heures... et je découvre que ma petite tente n'est pas tout-à-fait imperméable!
Pas besoin de faire la douche ce matin... 
Bon, va falloir s'inventer quelque chose pour distraire les petites aujourd'hui (c'est un peu nul la plage quand il pleut...
)
Hasta la vista! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
" (pour mes fils, conduire une Traction, c'est... le pied )"
Heureusement qu'ils n'en ont pas plein le c-l des Traction, je me demande ce que tu aurais mis comme photo 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Ayo !
Nous t'envoyons le rayon de soleil au-dessus de Bxl pour l'instant ....
Christoph,
Ne lis pas ces gens !
Ils sont jaloux de te voir, en famille, sur la CB !!
Alors, fusent les allusions : tes fils, le soleil bruxellois ...
Moi, qui travaille, sous la grisaille, loin des miens, je ne suis pas comme ça !!!
... j'aurais du aller à Navacelles !!!!
Enfin ...ni toi, ni Gégé, ni LR539 etc n'y étaient non plus : ça me console ... un peu ...
Roulez jeunesse !
Ayo !
Nous t'envoyons le rayon de soleil au-dessus de Bxl pour l'instant ....
Merci Gégé et Appoline, ça a fonctionné! Depuis une heure: Fobix!!! Euh, beau fixe! Vive la Méditerranée!!!

Ayo !
le problème, c'est que nous aurions dû seulement le prêter ce rayon ... Depuis, il pleut ici !!!
Blague à part, nous vous souhaitons de merveilleuses vacances en camping, nous avons pris beaucoup de plaisir à déplier la tente (depuis 3 ans !) à Maussane, de constater que tous les piquets étaient pliés, le matelat (gonflé à la bouche!) dégonflé en 1h ... Les "amis" qui avaient emprunté le matos la dernière fois ne nous avaient pas prévenus !!!
!!! Et l'orage incroyable de la dernière nuit nous a permis de rentrer avec tout bien trempé !!!
Depuis, Christoph est passé par l'Ariège, a visité Montségur, puis Quéribus
Mais aucunes nouvelles depuis jeudi matin, pas même un coup de fil !!!
Olivier l'a rencontré dans la matinée de jeudi, et depuis c'est le black out
Alors, si l'un de vous croise ou se fait doubler (pas question de la dépasser !!!) par une traction 11B à malle plate, immatriculée en Italie, prévenez-nous S V P !!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo !
oui, cela devient inquiétant ! C'est quoi ces campings sans WiFi ???
!!!
Ce matin petit passage sur Livron de notre ami Cbaker nous avons trinqué ensemble...... le café
MonsieurLouis du département de la Drôme et son pilote Patrick vous saluent bien.
Ayo !
magnifiques photos, j'espère que Manu et Christoph n'ont pas fait le grand plongeon !!!
...
Et il doit toujours avoir une panne de téléphone, car j'attends encore de ses nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin petit passage sur Livron de notre ami Cbaker nous avons trinqué ensemble...... le café
Et les croissants alors ; t'en manges plus ??? Ciaoo 
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Excellent tes croissants traction31 je les ai fini le lendemain. La prochaine rencontre c'est pour moi
MonsieurLouis du département de la Drôme et son pilote Patrick vous saluent bien.
AYO!!!

Je suis de retour au bercail après un tour d'environ 5500km... Le dernier tronçon n'a pas été sans émotions: à 300km de Rome, l'attache du tuyau d'échappement derrière se casse... mon fils Luca réussit à faire une réparation de fortune avec du fil de fer!
, puis à 200km de Rome, BOUM!!! déchapage du pneu arrière gauche à 1.30h du matin. Donc réparation à la lumière de nos portables et arrivée à la maison à 4.30h un mois après l'avoir quittée!
Récits et photos vont suivre, je vous le promets. En attendant un grand merci aux copains du Forum qui m'ont accueilli, accompagné, encouragé et suivi de loin!
Je vous assure que loin d'être une "folie", des vacances comme ça en Traction, ce n'est que du pur bonheur et, vu le peu d'ennuis qu'elle m'a donné, un choix tout-à-fait RAISONNABLE!!! 
A +

Bonjour Christophe,
Bravo, tu as fait un merveilleux périple, c'est génial. Tu
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Je m' a gouré de touche...
Tu as fait plus de kilomètres en un mois que beaucoup de tractionnistes en 5 ans,
tu prouves que la fiabilité et l'intégration dans le trafic due Trac en état d'ORICHINEUUUUU n'est pas une légende.
Au nom de tous les copains de Navacelles mais aussi bien sûr du forum, je suis fier de toi......
A bientôt
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)