Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, à tous,
je me tourne vers vous afin de savoir si un membre du forum possède des amortisseurs Houdaille sur sa voiture.
Est-ce que ce type d'amortisseur apporte une plus value supplémentaire à la tenue de route (déjà excellente).
Enfin une dernière question est-ce que les 11 B et les BL avaient les mêmes amortisseurs ?
Merci pour vos futures réponses.
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
Salut
j'ai des houdaille sur ma 11BL mais je peux pas te dire si c'est mieux...je connais que ça!
On parle de coup de raquette sur BL, j'ai pas l'impression d'en avoir sur la mienne...mais je suis pas catégorique! Je manque de repère!
Olivier
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Bonsoir,
Olivier,
nous aurions dû faire des essais comparatifs d'amortisseurs, en plus des essais comparatifs de boissons...
Va vraiment falloir recommencer alors!!!!!!
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Je vais au tour des remparts cette année et je loge chez mon frangin...zone de Coganc...grande champagne!
Si tu veux dire coucou? Je monte surmeent en DS19 59...désolé!
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Bonjour Olivier,
Non, non ne sois pas désolé, tu sais que j'aime les DS (on en a parlé à Navacelles)
C'est quand exactement les remparts? je sais pas si je pourrai y aller mais je suis tout à fait d'accord pour qu'on se voit, il faut organiser qque chose, un repas à la maison par exemple ou que sais-je encore?
A plus, n'hésite pas à me contacter en MP
..A la réflexion, çà me dirait aussi de faire un tour aux remparts, j'y suis pas allé depuis une éternité!!!!
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Quel rapport avec la choucroute ?
Tout va bien, Jean-Luc? Tu envoies des messages subliminaux, où t'es devenu tellement alsacien que t'as la choucroute dans le crâne?

Ou c'est moi qui ne comprends rien au jargon des "Houdailles"??? 
PS: Olivier, une Grande Fine de Champagne... c'est presque aussi bon qu'un Armagnac! (Là, je vais me faire taper dessus par les amants de Cognac! Mais il faut avoir le courage de ses opinions!
)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Heureusement que dans la vie il n'y a pas qu'une seule bonne chose : un seul vin, un seul alcool, un seul plat
C'est de la variété qu'émane de bonheur.... même s'il y en a certains qui croient qu'il n'y a qu'une seule bonne voiture !!!!!!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."