Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Le temps passe si vite.. que déjà mon Contrôle Technique est périmé depuis presque 6 mois. Le précédent ayant été fait en province juste après la restauration, je suis à la recherche d'une bonne adresse en région parisienne qui ait l'habitude de faire passer le CT aux anciennes.
Merci de votre aide !
11BL 1956, 2CV Charleston g/g 1990
Moi je vais à celui là
PLAISANCE DU TOUCH - PLAISANCE SECURITE AUTO
7 bis rue Pierre Loti ZAC DE LA RIVIERE
31830 PLAISANCE DU TOUCH
Tél : 05 62 48 81 76
Fax : 05 62 48 81 78
Il est de l'autre coté de Toulouse par rapport à mon domicile, mais il est compétent pour les voitures anciennes
D'ailleurs il contrôle la plupart des voitures du Cercle T
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'ai ce qu'il faut sur Tulle (19) (adresse si vous voulez) mais ça ne va pas aider Michel...
En région parisienne, je recommanderais bien celui-ci :
ACS
201 rue Jules Ferry
95360 MONTMAGNY
Je sais qu'ils passent des anciennes.
Du reste, j'en profite pour lancer une petite annonce : en 99, j'ai croisé dans ce centre de contrôle un homme bien sympathique en 11B53. Il m'a fort gentiment offert une butée d'embrayage complète pour la Trac de mon grand-père (ce qui nous a permis de la rendre roulante à nouveau). Je n'ai pas pu retrouver ses coordonnées pour lui donner des nouvelles de ces tractions. Je sais juste qu'il était, à l'époque, plombier à Epinay Sur Seine.
S'il est sur ce forum, je prendrais de ses nouvelles avec grand plaisir.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Surtout au controle technique il faut dire au controleur de ne pas soulever la traction avec un cric sur l'essieu arrière .Cela le déforme .
C'est important,souvent le controleur fait cette bétise !!!
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Et bien je suis sur le 92 mais près à faire quelques kms si c'est pour la bonne cause 
Bonjour, petit up, personne n'habite en région parisienne ?
Ben si, j'y étais encore aujourd'hui, mais dans le Val d'Oise... Côté Hauts-de-Seine, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-monde.
Cela dit, comme tu as dit que tu étais prêt à faire quelques kilomètres pour la bonne cause, tu peux aller jusqu'à Montmagny (adresse dans mon précédent message)...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Dekra 12 rue Le Dantec
75013 Paris
demander Philippe il connait bien les anciennes et les citroen j'y passe toutes mes voitures dont ma traction
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
tel 01 45 88 58 00
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
Pages : 1