Vous n'êtes pas identifié(e).
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bien fait!
Sur les populaires 11, il n'y a qu'un vulgaire tapis en caoutchouc qui resiste aux fuites, et ainsi on peut doubler les 15 par temps humide!![]()
![]()
Sur 15 H il y a le dunlopillo en plus... Si je coince ça sous la pédale, ça va me limiter à 30 !!
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Vous me garderez un petit 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
enzo77 a écrit :C'est pourtant vrai Fred
.Je le jure .Moi il m'arrive toujours des trucs bizarres avec ma traction
.
Moi, c'est avec toute ma vie qu'il m'arrive des trucs bizarres !
On n'a plus qu'à se marier
Non ,Fred j'ai pas envie de me pacser avec toi
.Tu es devenu fou
.
Il va falloir que Fred se trouve une copine ou un copain rapidement (je sais pas encore sa préférence ) cela ne me regarde pas!!!La traction lui a déja fait perdre la raison
.
Dernière modification par enzo77 (08-09-2010 11:50:35)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.