Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Ce weekend j'ai voulu vérifier l’état de la plage arrière de ma 11B (sachant qu’elle ne serait pas dans un bon état…).
Mes craintes ont été dépassées…
La fameuse « plage arrière » n’ était en fait qu’un tas de rouille qui s’est désagrégé sous mes mains.
J’ai nettoyé la place et maintenant tout est bien propre... Et ce n’est qu’après que je me suis rendu compte que nulle part on ne trouve cette pièce. Arghhhhhhhhh !!
Quelqu’un a-t-il une solution ? Y-a-t-il des gens qui fabriquent encore cette pièce ? Peut-on la remplacer par autre chose (du bois??) ?
Merci à tous.
Yves
But: rouler avec Natacha, Maxime, Thibaud, Guillaume et Louise dans notre 11B (de... 12 ans de plus que moi) même si c'est pas gagné...
Ayo !
Seb (Tibo6) a eu le même problème ( http://www.traction-avant.com/forumsn/v … hp?id=3842 ), il a dû trouver une plage arrière sur une épave, pas d'autre solution ...
Merci Gérard.
Le post que tu mentionnes semble dire que "...la plage arrière d'une 11BL est la même que celle d'une 11B".
Si c'est le cas, Depanauto en vend (cher, mais quand même).
Super nouvelle (qui demande quand même confirmation...).
Donc nouvelle question :-) est ce bien la même taille?
Yves
But: rouler avec Natacha, Maxime, Thibaud, Guillaume et Louise dans notre 11B (de... 12 ans de plus que moi) même si c'est pas gagné...
Ayo !
ça, je l'ignore, tu peux peut-être envoyer un mail à Seb. Bon courage dans ta restauration
...
Bonsoir
Pour la plage arrière ,elles seraient identiques sur les 11B et 11BL d'après 1952. Idem pour les banquettes arrières c'est les mêmes (Source Traction.fr).
Pour les plages arrières c'est pas facile à trouver!
@+
PS: Merci Gégé d'avoir déterré ce vieux post.
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
Les plages et banquettes arrière d'une 11B sont plus large que sur une 11BL.
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
Ouch... Merci à tous.
Me voilà bien embété donc. Il ne me reste plus qu'à trouver une épave de 11Bn avec une bonne plaque...
Je vais terminer mes projets actuels dans l'ordre avant de me lancer à ça : 'approprement' nettoyage de l'intérieur, finir les freins et passer un controle technique...
A bientôt
Yves