Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un a prévu d'aller dimanche prochain à Lipsheim?
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
J'y serai sans doute aussi, le matin .
cordialement
vincent 11 bl 38
Bonsoir
Idem pour moi
AMICALEMENT
Bonsoir ou bonne nuit 
Moi aussi
En traction si je reçois mes freins d'içi la sinon en moderne
moin cool
21ans 11BL dans la famille depuis 56
Je vais aussi venir. 1100 km. du Danemark 
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Je me disais que si quelqu'un de vous avait par hasard un moteur d'essuie glace (de 203 ou 403 je ne sais plus en 12V ) compatible avec celui de 6V je suis preneur dimanche en échange d'un 6V bien sûr ou autre accessoire.
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
Je vais aussi venir. 1100 km. du Danemark
Non?! Ça c'est la passion!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Un cabriolet - non 
Je suis désolé mais nous allons au volant d'un Xantia hdi ordinaires. Nous espérons trouver un beau lot pièces détachées pour la traction, et il ya un pas beaucoup d'espace à l'arrière d'une traction.
Il y aura aussi un bus plein de membres de la Traction Avant Danemark, environ 22 ou 10% du club danois.
J'espère rencontrer certains de vous Lipsheim. Je vais avoir un drapeau danois sur mon sac. 
Torsten
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
J'y serais aussi, comme d'habitude pour une bonne partie de la journée.
Salutations Alsaciennes
11 BN 57 Taxi - 11 BL 56 Découvrable - Licorne Rivolli 415 38 - 15 six H 55 - Citroen HY 74 - Dsuper 5 73
"ensemble regardons vers l'avenir, car c'est là que nous allons passer le reste de notre vie"
Bonsoir à tous,
Malgré un temps maussade, la journée a été l'occasion de faire connaissance avec quelques membres sympas du forum
Uploaded with ImageShack.us
Pat2d, Dominique B. de la TU et Patrick68, devant la découvrable de ce dernier .
Comme chaque année, beaucoup de monde, un grand nombre d'exposants de tout poil, mais assez peu de voitures anciennes .
J'ai compté 15 tractions , dont 5 15-six, ce qui constitue une proportion plutôt élevée . L'Alsace serait-elle la terre d'élection des 15 ?
Quelques photos prochainement sur mon site .
cordialement
vincent 11 bl 38
Bonsoir,
Comme d'habitude il y avait beaucoup de monde à cette grande bourse, même les nuages et les averses se sont invités à la manifestation. Je vois qu'il y a encore beaucoup de passionnés qu'ils soient pour les voitures ou pour les motos. Ces milliers de personnes espèrent tous de trouver enfin les articles qu'ils recherchent depuis longtemps pour pouvoir continuer leurs restaurations et assouvir leurs passions. Certains rentrent heureux de leurs trouvailles d'autres seront obligés de faire d'autres bourses pour trouver l'objet rare. Il y a également des centaines d'exposants et de vendeurs qui veulent en cette journée s'enrichir au maximum en demandant sans scrupule des prix exorbitant pour des articles qui ne sont pas encore rarissime ou qui ne le valent pas. Ils doivent se dire que tous les passionnés qui courent les bourses ne payent pas tous ISF.
Pour ma part j'étais parti ce matin de bonne heure pour trouver et acheter un moteur d'essuie-glace de réserve (ca peut toujours servir un jour car cet article n'est plus au catalogue chez Citroën). J'ai eu quelques surprises en entendant les prix demandés. Le champion des champions à mes yeux en voulait 140 roros (mais révisé tout de même pour ce prix). Je lui avait demandé si c'était pour un modèle spéciale ou s'il était plaqué or ? un autre en voulait 25 roros mais je me suis rendu compte qu'il y manquait le rotor ; alors il m'a dit que c'était normal pour ce prix. D'autres en voulaient 40-50 roros. Mais quand on n'est pas pressé on fouine partout. J'ai finit par trouver l'objet pour 14 X moins cher que chez le champion. Il n'est serte pas révisé mais il fonctionne , pour ce prix on peut le souffler et changer la graisse des engrenages.
Je voulais si vous connaissez cet homme le remercier de ma part car ce n'est pas un profiteur. Il doit sillonner toutes les grandes bourses. Il est assit dans sa camionnette (immatriculé 58 je crois) en face de ses nombreuses caisses alignées devant lui, (du moins à Lipsheim à côté du terrain de foot)
Pour les rencontre je n'ai vu que Patrick 68 et de Pat2d était avec lui devant sa belle traction. Merci encore une fois Patrick pour la revue que tu m'as offert : il n'y a pas ma traction en photo mais moi j'y suis.
Dernière modification par Freddy (26-09-2010 23:19:38)
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
Pages : 1