Vous n'êtes pas identifié(e).
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
Sa fait longtemps que je vous ai pas posté de photos de ma 11b de 1955...
Allé juste une pour vous faire plaisir/peur 
Alor Question :
-ou acheter les gros ecrous/boulons (il me faut les 6) qui fixe le train arrieres sur le longeron Pat2D ne les vend pas ...
Amicalement,
Dernière modification par Rackkatrac (29-09-2010 13:11:44)
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Ayo !
Aïe !!! Ce n'est pas avec celle-là que tu es venu à Navacelles ?
!
J'avoue que je n'ai toujours pas bien saisi ta collection, pourrais-tu me faire un résumé ? 
Dernière modification par Gégé (29-09-2010 13:27:29)
c'est une idée, ou elle a l'air penchée ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo !
Aïe !!! Ce n'est pas avec celle-là que tu es venu à Navacelles ?
!
J'avoue que je n'ai toujours pas bien saisi ta collection, pourrais-tu me faire un résumé ?
Ma collection ??? Facile je n'ai « que » 2 tractions :
Ma première traction une 11B de 1955 toute pourri
celle que j’ai mis en photo au dessue couché sur le coté
Je l’ai payé très cher et j’ai eu deux moteurs avec un 11perfo et un 11D :
Elle était superbe quand je l’ai ramené 
Je vais bientôt la restaurer
La 11B de 1951 avec laquelle je suis venu a Navacelles
Achat :
Apres restauration pour qu’elle passé son control technique et que j’en profite
Et surtout que je vienne a Navacelles avec !
Et c’est tout … enfin pour le moment je ne vais pas tarder à allé voir une 11bl malle bombe toit ouvrant … Et une11bl de 1938 aussi …
Vous savez ce qu’on dit jamais 2 sans 3 
www.rackkatrac.com
Ce sont les poules qui ont picoré le plancher ?
Je serait le plus heureux si ce n'était que le planché
A peluche 
www.rackkatrac.com
Euuuuhhhh Franchement, Jason, tu veux mon avis ?
Allez, je te le donne quand même (:lol:), sans passion mais sans détour : cette caisse, tu ne peux pas la sauver, elle est trop atteinte pour les moyens dont tu disposes. Dans ton cas, il faut absolument travailler au marbre, sinon elle ne sera jamais saine (elle pourrait même être dangereuse).
Seul un professionnel outillé à mort et super expérimenté pourrait y arriver, et encore cela n'aurait aucun sens économique. J'ai bien peur qu'elle n'ai pas d'autre vocation que de finir en banque de pièces... Cela dit, c'est un excellent terrain d'entraînement.
Pour tes vis de train AR : Pat2D les a car CTA les a. Il suffit de lui passer un petit coup de fil ou un petit mail. Pense à prendre les écrous-cages soudés sur le longeron, j'ai peur qu'ils soient un peu rouillés ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
j'ai les 6 boulons si tu veux ils viennent d'une 11 bl de 53 qui ne fait plus partie de ce monde (paix a son ame!!!!)
ma traction toujours en restauration mais ça viens bon !!
Euuuuhhhh Franchement, Jason, tu veux mon avis ?
Allez, je te le donne quand même (:lol:), sans passion mais sans détour : cette caisse, tu ne peux pas la sauver, elle est trop atteinte pour les moyens dont tu disposes. Dans ton cas, il faut absolument travailler au marbre, sinon elle ne sera jamais saine (elle pourrait même être dangereuse).
Seul un professionnel outillé à mort et super expérimenté pourrait y arriver, et encore cela n'aurait aucun sens économique. J'ai bien peur qu'elle n'ai pas d'autre vocation que de finir en banque de pièces... Cela dit, c'est un excellent terrain d'entraînement.
Pour tes vis de train AR : Pat2D les a car CTA les a. Il suffit de lui passer un petit coup de fil ou un petit mail. Pense à prendre les écrous-cages soudés sur le longeron, j'ai peur qu'ils soient un peu rouillés !
Nana m'en fiche j'ai le poste MIG je pay pas la tôle alor je risque rien d'essayer et je sens que je peux le faire !!!
Amicalement
Dernière modification par Rackkatrac (29-09-2010 22:13:37)
www.rackkatrac.com
et il va le faire
pardon, le fer !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Christophe a écrit :Euuuuhhhh Franchement, Jason, tu veux mon avis ?
Nana m'en fiche j'ai le poste MIG je pay pas la tôle alor je risque rien d'essayer et je sens que je peux le faire !!!
Amicalement
Ah, si c'est religieux, alors je m'incline !
:lol::lol:
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Ayo !
je dirais même plus, c'est mystique !!!
!!!