Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
J'ai vraiment rien à foutre ce soir... 
Je remonte ce post, car la question est restée sans réponse! Alors peut-être qu'un des gourous/pointures/caïds du Forum pourra me répondre? Je vous joure que j'ai vu une photo dans un livre sur les Tractions, mais lequel??? 
Merci pour vos efforts... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Désole la je suis dans mon lit entrain de m'endormir en lisant le forum via mon téléphone portable donc je ne peut pas regarder dans tous les livres mais demain promis je fouilles !!!
Bonne nuit
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
j'ai lu quelque part que des tractions avaient été assemblées en Pologne. Et qu'elles avaient des phares incorporées dans les ailes. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet et des photos? Je suis bien curieux...
hum !!! ............ yen a pas qui aurait abusé de la vodka à l'herbe de bison ???????

j'ai lu quelque part que des tractions avaient été assemblées en Pologne. Et qu'elles avaient des phares incorporées dans les ailes. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet et des photos? Je suis bien curieux...
Je viens de consulter le livre d'OdS, c'est exact.
Il y a une photo: je vais scanner la page demain matin.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Gloups !!! alors chapeau , ça m'en bouche un coin , des trac assemblées en pologne ????? ce ne serait pas un artisan qui faisait simplement des modifications personnelles ???
j'ai une amie en pologne..... malheuresement elle ne s'interesse pas aux voitures 
Gloups !!! alors chapeau , ça m'en bouche un coin , des trac assemblées en pologne ????? ce ne serait pas un artisan qui faisait simplement des modifications personnelles ???
j'ai une amie en pologne..... malheuresement elle ne s'interesse pas aux voitures
Elle s'intéresse à quoi, ton amie? A la vodka à l'herbe de bison ???

cbaker a écrit :j'ai lu quelque part que des tractions avaient été assemblées en Pologne. Et qu'elles avaient des phares incorporées dans les ailes. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet et des photos? Je suis bien curieux...
Merci, Bernard! 
Après, peut-être existent-ils des archives qui pourraient nous en dire plus...
Après... peut-être qu'on trouvera une liste de 1934... avec une... non! c'est là qu'elle est allée??? Wouah...
On peut rêver, non? 
Dernière modification par cbaker (29-09-2010 01:04:28)
marcc a écrit :Gloups !!! alors chapeau , ça m'en bouche un coin , des trac assemblées en pologne ????? ce ne serait pas un artisan qui faisait simplement des modifications personnelles ???
Elle s'intéresse à quoi, ton amie? A la vodka à l'herbe de bison ???
![]()
![]()
non non à autre chose ........

Dernière modification par marcc (29-09-2010 01:14:29)
Oui oui vite des photos ! des infos !!! ........ je lance Justina sur la piste , je vous rafle la mise au nez et à la barbe pour 500 Slozty parce que toute façon ces vielles ferrailles ça vaut rien et qu'une femme polonaise ce n'est surement pas un spéculateur de l'ouest, alors on ne va pas l'arnaquer!! Ensuite je l'expose à retromobile rien que pour vous faire rager

Dernière modification par marcc (29-09-2010 01:16:15)
cbaker a écrit :j'ai lu quelque part que des tractions avaient été assemblées en Pologne. Et qu'elles avaient des phares incorporées dans les ailes. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet et des photos? Je suis bien curieux...
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Merci, Bernard!
Je n'avais donc pas halluciné... 
Et je me rappellais de cette mention d'une 22 à Varsovie...
Beurck !!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Et si cet article parle bien de l'essai des 22 en Pologne, il est plausible qu'elle ait aussi été essayée à Bruxelles par la personne qui m'en avait parlé, dans les années 70.
Eh, oui! Mais si celle de Bruxelles pourrait avoir été rapatriée sur Paris, peut-être que celle de Varsovie est resté là-bas et puis le rideau de fer est tombé et puis... Vous vous rappelez l'histoire des Auto-Union Grand Prix de 1936-1939 retrouvées en URSS par Paul Karassik? Ou celle de la Delahaye 135 M de 1937 retrouvée en République tchèque dans les années '90?
Allez, on peut reprendre à rêver. Il y a peut-être du côté de Bia?obrzegi, Chrzanów ou Nowy Dwór Mazowiecki, une petite grange oubliée au fond d'une clairière avec des couvertures chaudes qui cachent une voiture avec une calandre ô combien familière...

Pages : 1