Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo,
Je viens de finir il y a peu de temps la pose de mon circuit électrique complet sur ma 11bl, tout fonctionne bien hormis un petit soucis au niveau de l'éclairage, sur la position 0 ok, sur la position Code j'ai l'éclairage avant arrière pas de soucis idem pour la position route, mais quand je bascule pour passer en plein phare l'eclairage arriere s'eteind ???? j'ai pourtant respecte les codes couleurs et les branchements selon le schèma éléctrique, mais n'ayant pas repere auparavant les couleurs de mon ancien faisceau je pense surement avoir inverse un ou 2 fils mais lesquels?? mon ancien faisceau avait toutes les cosses recouvertes de peinture noire.
qui pourrait m'indiquer le câblage exact pour remedier a ce problème.
Merci d'avance.
Mary&Jeff
11BL 1951 - retour aux sources en TA
Trac qui roule, n'ammasse pas mousse. 
Ayo !
Un document indispensable, pour ceux qui ne le connaitraient pas encore ...
http://www.traction-owners.co.uk/Electr … action.pdf
Et d'autres :
Je crois que Pierre a tout dit... Inversion entre veilleuses et feux de position.
Le mieux est de débrancher les deux départs, de mettre sous tension et de rechercher au voltmètre la borne qui reste alimentée en permanence, quelle que soit la position du comodo. Après, il suffit d'y brancher les feux arrières et de brancher les veilleuses sur la dernière borne libre.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Bonsoir et merci à tous pour votre aide, je m'y colle dès que possible car j'avance mon remontage interieur a bonne allure, mon moteur ronronne déjà si bien, qu'il est dur de rester passif, il est grand temps de la sortir du garage ....je pense que d'ici 15 jours elle fera quelques kilomètres bien mérités et je pourrais redire merci a Gégé pour avoir redonner vie à mon compteur journalier et kilométrique.
Mary&Jeff
11BL1951_57100 a écrit :...qu'il est dur de rester passif, il est grand temps de la sortir du garage ...
Rolalalala, ça devient scabreux......
T'en perds pas une, hein? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Rooooooooooooooo les vantards............si vous confondez braguette et garage il est temps d'enlever vos montures SEV Marchal et revenir a une bonne vielle paire de lunettes 
Dernière modification par TracyRose57570 (30-09-2010 00:46:23)
Mary&Jeff
Ce que j'aime ici c'est que en plus de l'entraide et des bons conseils, il reigne une bonne ambiance et cela ne manque pas d'humour j'imagine que, quand les membres se rencontrent cela ne doit pas être triste........
Mary&Jeff
Prend le temps l'an prochain de descendre en Corrèze (puisque le non-rassemblement non-organisé devrait se faire par là !!)
Tu verras que la bonne humeur règne 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Se sera volontier, j'espère que cela sera non organisé en aout .........et que ma trac sera bien avancée. mais pourquoi pas voici une bonne non idée lol..
Mary&Jeff