Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Par quoi remplacer le tissu amianté fixé à la tôle en aluminium , entre le carburateur et le collecteur d'échappement ( pour 15/6)?
Merci d'avance
Jean, Drôme du sud et Finistère 15/6 1948 & 15/6 Familiale de famille 1954
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Il se vend au rayon plomberie des grandes surfaces de bricolage, ou chez les chauffagistes, des plaques de fibres anti feu pour soudure. Qui ne sont pas cancérigènes. Enfin, pour le moment
Je m'en suis servi pour refaire un joint entre le brûleur et le corps de ma chaudière fuel.
Bonsoir
je confirme, cela doit très bien convenir.
je viens également de refaire un joint entre le brûleur et le corps de ma chaudière fuel.
Pour solidifier cette matière, je passe 2 couches de peinture Alu.
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Merci pour l'information
Jean, Drôme du sud et Finistère 15/6 1948 & 15/6 Familiale de famille 1954
Bonjour
Sauf que sur la 15 l'écran n'est pas plan Il est donc préférable d'avoir du souple. Moi j'ai encore de l'amiante que j'avais bien imbibée d'eau pour qu'elle ne casse pas en prenant la forme.
Le controleur technique n'est pas gêné par celà mais plus par le fait que la frappe à froid est difficilement lisible.
Daniel Lyon 15H 1955 11BL1938 7C 1934
bonsoir
merci pour les conseils d achat mais comment fixer cet isolant sur la plaque de ferraille
(rivet pop...)?
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
avec des rivets (pop, c'est pas trés d'époque) en mettant une rondelle plate coté isolant
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
ok merci tout simplement avec vis et rondelle
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951