Vous n'êtes pas identifié(e).
content pour toi...bonne route
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
Parfait!! Christoph. 
Dernière modification par tractiondk (15-10-2010 22:50:45)
Torsten 62 ans
Danemark
11B 1939 - 11B 1939 perfo - BX 19 Evasion Buffalo 1986 - BX Digit 1986
Suffisant pour une vie.
Bravo!
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Bon , voilà un mauvais souvenir effacé !
Je suis vraiment content pour toi.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Je suis vraiment heureux , de voir ta voiture enfin repartir toute belle !!!!!!
Si ma femme a ses congés comme prévu , notre prochain voyage est à Rome pour fin Octobre j'espère que l'on pourra se rencontrer , et se faire un repas , digne de ce nom( vin , fromage ).....
![]()
Je n'ai jamais vu Rome !!!!! je suis très heureux de pouvoir mettre les pieds dans cette ville SUBLIME !!!!!
A++++++
Ciao André,
quelle joyeuse bonne nouvelle! Je vous attends de Traction ferme!!! 
Sache que je ne suis pas à Rome du 25 au 29 octobre. Mais si vous venez pour la fin de semaine, tour en Traction et bouffe garantis!

Contacte-moi, dès que tu as les dates! (c.baker@libero.it)
Amitiés,
Christoph

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonjour,
Bravo Christoph' je suis très heureux pour toi, profites-en bien.....
pour les vols LOW-cost, j'ai reçu 5 sur 5 ton message, je me renseigne mais ne suis pas souvent sur le forum en ce moment, (j'ai des problèmes avec mon ordi)
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
belle nouvelle.
et bravo aux italiens pour le boulot . c'est nikel chrome

bonne ballade .
deedootetelle a écrit :Je suis vraiment heureux , de voir ta voiture enfin repartir toute belle !!!!!!
Si ma femme a ses congés comme prévu , notre prochain voyage est à Rome pour fin Octobre j'espère que l'on pourra se rencontrer , et se faire un repas , digne de ce nom( vin , fromage ).....
![]()
Je n'ai jamais vu Rome !!!!! je suis très heureux de pouvoir mettre les pieds dans cette ville SUBLIME !!!!!
A++++++
Ciao André,
quelle joyeuse bonne nouvelle! Je vous attends de Traction ferme!!!
Sache que je ne suis pas à Rome du 25 au 29 octobre. Mais si vous venez pour la fin de semaine, tour en Traction et bouffe garantis!![]()
![]()
Contacte-moi, dès que tu as les dates! (c.baker@libero.it)
Amitiés,
Christoph
Merci Christoph !!! je te tiens au courant !!!!!! 
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
C'est une chance, et surtout pour toi, qu'il existe encore de vrais carossiers.
Travailler ainsi la tôle, même froissée c'est magique.
Une recontre malheureuse t'a fait retrouver une vieille connaissance, ton ancienne BéhèMe et réparer ta BéhèLe.
Bonne route à toi
Dernière modification par Le p'tit Québec (16-10-2010 17:00:28)
C'est une chance, et surtout pour toi, qu'il existe encore de vrais carossiers.
Travailler ainsi la tôle, même froissée c'est magique.
Une recontre malheureuse t'a fait retrouver une vieille connaissance, ton ancienne BéhèMe et réparer ta BéhèLe.
Bonne route à toi
Merci mon chum! 
C'est vrai, dans cette petite histoire de tôle froissée, il y a beaucoup de chance... J'en suis conscient et reconnaissant!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
En fait, nous avions tous prédit l'avenir.
En disant que bientôt ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Bravo aux as de la carrosserie et content de te savoir de nouveau au volant de ta belle!!
Bravo aux as de la carrosserie et content de te savoir de nouveau au volant de ta belle!!
Merci mon cher!
Tu peux voir le compte-rendu de la première viré post-trauma, sur le post "nos sorties normales"... Ma belle refonctionne à merveille! 
ou ma rebelle fonctionne à merveille !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo !
Que viva, Christoph !
Profites-en bien à Rome, car si tu étais à St Hilaire, tu aurais une belle 11 réparée, mais plus d'essence pour la faire rouler... 
Maintenant, roulez jeunesse !