Vous n'êtes pas identifié(e).
J 'ai pensé que comme nos amis passionner de volskwagen (voir photo) qui ont un signe bien à eux nous pourrions en inventer un lorsque nous nous croisons sur les routes cela pourrait être sympathique IL nous seraient facilement les membres du forum et leurs tractions.Qui est partant? et qui à une idée?
Uploaded with ImageShack.us
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
On s'apel ??? :lol:idée sympa !!! Mais quoi ???
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
euh .... et bien rakka je veus bien mais tu fais comment lorsque la vitre est fermée ??? chez nous ça "caille" en hivers (et meme plus)
dejà que quand je roule en moto ce n'est pas toujours évident de lacher le guidon.
L'appel de phare me semble le plus pratique...... faudrait il encore que les tractionnistes repondent; parce que dans ma région c'est les 3/4 du temps, suite à mon appel, c'est mépris ou étonnement, et je ne vous raconte pas lorsque j'ai l'outrecuidance de faire un appel en 403 (je ne parle meme pas de la 504) 
En fait je crois que les trac de l'ouest ne sont pas sur GMT ...... et rassurez vous je suis sur que bcp de tractionnistes ne sont pas comme ça ..... c'est juste que je n'ai pas eu de chance.
Allez bonne nuit à tous 
Pourquoi pas, mais il me semble que ce signe veut dire quelque chose ? ou me trompe-je... Il faut faire attention, car parfois, d'un pays à l'autre, la signification des signes changent ! On peut faire un signe un peu genre "diable" ou "hardmétal" avec deux doigts, mais il y a des pays où ça veut dire "cocu" t'a des cornes
On peut réfléchir à un signe (oublions de suite un seul doigt levé) mais il faut encore le faire adopter.
En Polynesie, ce signe effectrué en agitant legerement le poignet à l'intention de quelqu'un signifie "tout va bien?" et le même en réponse "oui, tout va bien"
L'aut'jour je croise à Gif une 11 BL blanche, j'étais en ami 6 berline (ça court encore moins les rues que les TA). Le mec m'a pas répondu...
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5