Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour faire suite à un précédent post je vous présente ma nouvelle venue, bien que ce ne soit pas une traction, mais une peugeot 301 CR roadster de 1934.
Pour la petite histoire, cette voiture a été "tuée" justement par l'avance technologique de nos tractions... mais il n'empêche que je trouve ses lignes vraiment très jolies... de plus, pour l'instant sa côte est vraiment abordable...
J'en profite pour faire un appel aux pièces détachées... si quelqu'un a un pare chocs avant pour peugeot 301 CR... ainsi que toutes documentations... l'inconvénient est que ces voitures ont peu été collectionnées et qu'il n'y a pas de structures de collectionneurs aussi développées que pour la traction.
Voila maintenant le garage est presque plein... c'est notre problème à tous en général : la place !!!
Dernière modification par herveTA38 (25-10-2010 17:06:13)
Hervé (Mérignies 59)
11 bl 38 + B2 1922 et 402 38 + 301 roadster 34(mais on s'en fout ici
horreur des peugeot)
Belle collection,bravo..............

Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Comme ça, c'est 2 à 2 entre Peugeot et Citroën... 
En tout cas, très belle acquisition! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
belle collection hervé, j'aimerai bien avoir un garage aussi grand, a droite ce ne serai pas un stella dans le fond, je pense que oui! en plus c'est pas loin de chez moi
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Bonjour,
Bien beau panel et bien beau garage. Félicitations
Salutractions.
De bien belles autos, félicitations.
Ah, si j'avais un (grand) garage !
Dernière modification par 11B57_78 (25-10-2010 19:56:01)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Salut Hervé !!
Belles Autos !
Pour là 301, je te conseille de prendre contact avec le Club01, ils ont un site internet et sont passionnés par les 201/301/401/601 !
Je les ai déjà rencontrés lors des belles champenoises à Reims car je posséde une 301C Coach Luxe coupé 4pl de 1932.... pas du tout dans le meme etat que la tienne lol !
Il me semble que j'ai une le manuel de l'utilisateur en version ré-éditée, en fin de semaine je "redescend" à Montpellier (toute récemment "déFréchie"
) et te le chercherai.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Voila une bien belle expo privée tu doit être tres heureux de pouvoir contempler et piloter de tels bautées, compliments.
Mary&Jeff
11BL 1951 - retour aux sources en TA
Trac qui roule, n'ammasse pas mousse. 
beau garage !
belles voitures !
ph
Belgique
Ayo !
Wow !!! Tu es un homme comblé !
...
Pour Bruno59, non je n'ai pas de stella: derrière la traction c'est une Peugeot 402 légère de 1938.
La concurrente directe de nos traction... mais beaucoup moins fréquente aujourd'hui.
De l'autre côté, c'est les modernes... (on voit juste un bout de rétro) je ne vais pas trop l'étaler...
Pour la petite histoire, celà faisait plus de 10 ans que je cherchais un peugeot roadster de 34, la seule année ou ils sont produits avec le pare brise rabattable et le moteur à trois paliers... dur dur à trouver; il doit en rester moins de 10... Je suis allé en Bretagne, pour voir une épave à prix d'or, je suis allé en région parisienne pour voir une bidouille et pleins d'autres qui en fait n'étaient pas des roadsters car ils n'avaient pas le pare brise rabattable...
Et bien, celui ci je l'ai trouvé à moins de 100 kms de chez moi... à Maubeuge !!! je crois que c'est à côté de chez toi Bruno ?... comme quoi, il suffit d'être persévérant... et de parler...
Maintenant, je vais m'attaquer à trouver une traction cabriolet... ou un 402 roadster... en espérant que je mettrai moins de 10 ans... mais comme pour toute collection il faut savoir être patient.
Hervé (Mérignies 59)
horreur des peugeot)
hervé, je ne parlé pas de voitures, mais comme je vois que tu es collectionneur, je parlais plutot du baby foot de la marque stella qui es dans le fond, et je suis plus prés question ville , j'habite lomme 59
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Oups... oui oui c'est un baby foot stella... le vrai, celui des chtis !!! 
Comme on en trouvait dans tous nos bistrots... mais c'est encore une autre collection...
Je pense que nous sommes tous, nous les collectionneurs, restés de grands enfants !!! et pourvu que çà dure encore longtemps.
Hervé (Mérignies 59)
horreur des peugeot)
Hervé il faut que tu modifie ta signature du coup ...
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Pages : 1