Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir les gars ,je viens de voir une 15G de 39 à restaurer sur les annonces GMT du forum.
La voiture est en Belgique.D'après les photos elle est en bon état d'origine .Le prix est de 15 000 euros.
Malheuresement je ne peut pas l'acheter
.J'espère que un membre du forum pourra l'acheter et la restaurer.
Cordialement 142635
Dernière modification par enzo77 (29-10-2010 22:04:56)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
??? C'est quoi les annonces GMT du forum ?
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Christophe tu ne connait pas les petites annonces sur le site GMT ?Cela me surprends je pense que tu doit plaisanter
.
Tu va sur le site et tu va voir l'annonce directement
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
En fait, c'est le lien direct du site vers www.anciennes.net...
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
Déjà retirée, l'annonce !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Oui, j'ai vu aussi l'annonce à 19h, elle n'y est plus.
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Euh c'est quoi la particularité d'une 15G ? c'est une 15 d'avant guerre seulement ou il y a encore un autre detail ?
comme le dit le G, le moteur tourne à gauche
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Dans le sens contraire à tous les autres ?!
Cà servait à quoi ?
PS: dsl de mon ignorance
Ayo !
C'est dû à la conception de la boîte de vitesse qui imposait au moteur de tourner dans le sens anti-horlogique vu de face. Elle avait 3 arbres superposés, et la prise da manivelle (qui doit tourner dans le sens horlogique) se trouvait sur l'arbre intermédiaire. En 47 est montée une nouvelle boîte qui permet au moteur de tourner dans le sens horlogique, et la prise de manivelle se retrouve sur l'arbre supérieur en ligne avec le vilebrequin. Cela entraîne aussi une nouvelle calandre avec un trou oblong plus haut, qui est montée aussi sur les 11B ...
j'ai vu aussi, 15000€ c'etait raisonnable pour une telle rareté
Julien 11B 1952 Sedan, Ardennes
http://traction08.over-blog.com/
Bonsoir
en plus le moteur était tournant.
Olivier
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
...
Cordialement 142635
Eh, non Enzo, c'est 153624 qu'il faut dire ici !
Blague à part, quelqu'un a eu le temps de sauver une photo? Est-ce celle incomplète à laquelle je pense, où tout le peu qui reste est à refaire? Si c'est le cas, ça me paraît bien élevé comme prix, même si c'est effectivement rare. Et justement, des pièces manquantes sur 15G, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval... Et ceux qui en ont d'avance ne sont pas près de les lâcher.
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5