Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-11-2010 16:15:27

Rackkatrac
Pilier du forum
Lieu : drome
Inscription : 19-04-2009
Messages : 3 947
Site Web

Tien une anglaise


11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
                        www.rackkatrac.com

Hors ligne

#2 05-11-2010 17:39:10

LR539
Grand Pilier
Lieu : Toulouse
Inscription : 20-06-2007
Messages : 41 517

Re : Tien une anglaise

Ce sont les gentes qui sont sympas !!!!


Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."

Hors ligne

#3 09-11-2010 15:58:37

clem.br
Membre
Inscription : 20-03-2009
Messages : 46

Re : Tien une anglaise

je suis allé la voir... c'est une très belle pièce! beaucoup de travail en profondeur pour une restauration totale, toutefois elle est interessante pour une remise en état et une conservation dans son "jus".
Le moteur est bloqué malheureusement et les entourage de fenètres sont démontés ainsi que le toit ouvrant...mais tout-y est!
Le plancher est perforé en plusieurs points et l'ensemble est fatigué.
Voilà les "mauvais points" visibles!

Le bon coté des choses c'est que c'est une voiture d'origine qui mérite une remise en route et une conservation mais pas forcément une restauration! le gris identique au AC des première deuch est très beau malgrès quelques accros du temps!
elle comporte toutes les spécificités du modele de Slough, toit ouvrant, cuir, boiserie de tableau de bord et de fenètre, gentes, calandre, phares, rétro, soliflore dans les portes arrière!!...conduite à droite biensûr, enfin bref, une traction mais vraiment pas comme les autres.
Je n'ai pas de commission sur sa vente :-) mais les propriétaitres mon beaucoup plus et ayant abandonné leur projet pour une autre restauration (moto-side) j'ai à coeur de vous en parler...voilà, voilà!!

Clem.


Traction 11 b 1954, 2cv 1958,  2cv 1973, cyclos: (  motobécane av3, av68, poney 49.9, peugeot BB, solex 330)  et motos: ( radior, motobloc, peugeot p51, p108 attelée.) et ça marche!

http://rallyetouristiqueremparts2010.unblog.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11