Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,je voudrais savoir si le dvd est terminé et savoir la date de sortie.Je suis impatient
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Je vais pouvoir le commander
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
J'ai reçu mon dvd ce matin
.
Dernière modification par enzo77 (24-10-2009 14:26:48)
Bonsoir
je l'ai reçu jeudi, il est très bien.je vous le conseille.
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Bonsoir à tous,
A mon tour, j'ai reçu et visionné le fameux DVD d'ARRAS et en suis très satisfait. Je le conseille à mon tour à tout bon tractioniste et tiens à féliciter ous ceux et celles qui de loin ou de près ont participé à ctte manifestation.
Encore bravo et merci à Monsieur Jacquemain et à toute son équipe....
Encore une fois, merci pour eux, et surtout, au nom de mes collègues, merci à tous les visiteurs, venus des quatre coins de la terre ! Vous avez été notre récompense !
Eglantine, 11B 01/1955
Recu et visionné le CD, merci à tous......................
Salutations Alsaciennes
11 BN 57 Taxi - 11 BL 56 Découvrable - Licorne Rivolli 415 38 - 15 six H 55 - Citroen HY 74 - Dsuper 5 73
"ensemble regardons vers l'avenir, car c'est là que nous allons passer le reste de notre vie"
Il nous reste quelques DVD à votre disposition et ils seront servis dans l'ordre des commandes. Alors allez-y m'sieurs dames, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Ce film vous remettra dans l'ambiance qui régnait en ce week-end du 14 juillet 2009 à Arras, une date que personne n'oubliera de si tôt. Ne vous privez donc pas de ce témoin de la plus belle fête jamais organisée pour vous et votre voiture fétiche. Un document unique, que tout Tractionniste passionné doit avoir dans sa collection. Je vous souhaite beaucoup de plaisir lors du visionnage et dites-moi ce que vous en pensez ...
Eglantine, 11B 01/1955
Ben alors ? Vous l'aimez pas mon dévédédé ? Hein Dédé keskifoutent ?
Eglantine, 11B 01/1955
Moi j'attends toujours qu'on m'explique comment je fais d'ici en Italie pour le commander! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Tu le commande en ITALIE et tu viens le recuperer en FRANCE.
AMICALEMENT,bon je sais ,je sors
Et si je venais le récupérer à Messeix (ou Savennes?
) 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Avec un enorme plaisir , mais previent avant
AMICALEMENT
Pascal de Seclin -59 Nord Marie-Suzanne est une 11 BL 54, née le 12/08/1954 et dans la famille depuis 1959.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. (A. Einstein)
Pages : 1