Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une 15 limousine de 1939 pour courageux...voiture d'exception méritant sans doute un travail exceptionnel !
Dominique / Fan de trac 35
Ille et Vilaine
11B 1952 à malle bombée, 7c début 1937. Toutes deux en cours de longue
restauration. 2cv 1978 active 
hello
Tiens elle réapparait cette Trac....
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Rien qu'a la jauge à huile on voit tout de suite que le moulin n'est pas de 39 !!!!!!!!!
Alain
Oui et calandre chromée, pare chocs larges et clignos sur les ailes! Si çà se trouve, on lui a greffé aussi une malle bombée!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Oui et calandre chromée, pare chocs larges et clignos sur les ailes! Si çà se trouve, on lui a greffé aussi une malle bombée!
Tu a raison Dominique pour moi aussi elle est pas de 39 .En plus elle a des ouis pour le refroidissement devant la calandre .Elles sont apparues à partir de de mai ou juin 1950 sur toutes les 15 !!!
Cette 15 est surement un model entre 50 et 55 pas de 39
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Sur une annonce plus ancienne, il y avait une photo de la lunette arrière qui présentait bien l'embouti typique d'une Traction avant guerre, il s'agit donc bien d'une 39 mais "modernisée" j'en ai discuté avec un ami 7/15-08 sur ce forum) qui a vu la voiture, elle est juste bonne pour les pièces...
Julien 11B 1952 Sedan, Ardennes
http://traction08.over-blog.com/
Je suis juste à coté si quelqu'un est intéréssé je peux aller prendre plus de photos !
Bonjour,
il semble que le ventilateur ait le pas de l'hélice à gauche : c'est donc un moteur 15D. Dommage, elle n'a plus grand chose pour elle, cette auto, même pas les papiers...
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Je suis juste à coté si quelqu'un est intéréssé je peux aller prendre plus de photos !
Sa serait interressant ...
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Pages : 1