Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir à tous
Christoph, je viens de réparer mon oubli : j'ai inclus la traction de dennis Bayer dans le calcul du barycentre ainsi que celle du 2ème forumiste des States . Dans la foulée, j'ai rajouté nos 4 amis résidant en Allemagne, 3 espagnols,3 bataves dont docteur traction, Pattillo du pays de galles, Citrobert de Norvège, sans oublier Lemurie de Madagascar ni Thierry du Laos . Je pense les avoir tous .
Tout compte fait le barycentre a peu bougé : Il se situe dorénavant dans la charmante commune de Sainte Colombe des Bois, non loin de Cosne sur Loire .
Le fichier excel corrigé est en ligne
Enfin tout ceci n'est que provisoire , puisque Christoph va recevoir sous peu sa cargaison de tractions.
cordialement
vincent 11 bl 38
Après le chablis maintenant c'est le pays du pouilly, le barycentre aime le liquide blanc (DOT 4)
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
La dernière position du barycentre : non loin de la commune de Bazolles dans la Nièvre, au bord du canal du Nivernais .
Uploaded with ImageShack.us
Le "poids" relatif des 501 tractions déjà localisées fait qu'un nouvel inscrit ne déplace que très peu le barycentre . Il y a fort à parier qu'il restera en Bourgogne pour un certain temps encore .
vincent 11 bl 38
Il y a fort à parier qu'il restera en Bourgogne pour un certain temps encore
Il y a pire comme "siège social" que la Bourgogne !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."