Vous n'êtes pas identifié(e).
elle sera bien mieux chez moi c'est certain, je vous tiens au courant de son rapatriement.
En attendant que je finisse la carrosserie de ma DS et son redémarrage....
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Ayo Fabrice!
Bienvenue chez les fadas de la Traction! 
Merci pour la présentation et les photos. Effectivement, c'est un beau défi que de récupérer cette Traction, mais ça en vaut toujours la peine. Et ici tu verras qu'il y a de bons exemples à suivre... 
Tiens-nous au courant des développements. 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Salut Fabrice
Bienvenue a toi, le chantier a prévoir est énorme mais même pour de la pièce elle vaut le coup. Tiens nous au jus, bon courage et puis à cœur vaillant rien d'impossible, je pense aux chantiers de Pascal et de Sacha.
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Et de Dédé le Corse !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
effectivement, a coeur vaillant, rien n'est impossible!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Hello, y'aurait-il des toulousains et/ou des tarn et garonnais dispo ce jeudi pour me preter main forte pour sortir cette traction de la ou elle est?
Le petit fils du proprio n'est dispo que la demi journee, et j'ai bien peur que ca prenne plus de temps...
D'avance merci!
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Tu es où, Fabrice ??
Et tu vas la sortir et la transporter avec quoi ???
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
je voudrais bien voir la vidéo de la sortie, bon courage à toi
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
je voudrais bien voir la vidéo de la sortie, bon courage à toi
+1 avec Bruno
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Pour repondre a lr359, je suis a cote de grisolles dans le tarn et garonne. Je compte louer une remorque plateau pour la transporter 
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Si tu as besoin d'un coup de main, donne-moi + de précisions par MP, Fabrice
Je serais au boulot mais je penserais a toi, bon courage et fais nous des photos.
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Je peux éventuellement te donner un coup de main. Je suis a proximité de Montech.
Tu peux me contacter par MP
Bernard
Bernard 11B 54 Montauban 82
Je ne veux pas paraître négatif ni oiseau de mauvaise augure,mais je crains qu'elle n'arrivera jamais sur le plateau à force de bras..............
L'idéal pour la sortir :
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
bien le bonsoir,
belle voiture à sauver, mais le rapatriement sera sans doute laborieux.
Prévoir quelques palettes, 4 jantes avec ou sans pneu, pelle et bêche.
L'idéal, un voisin fermier avec un bon Manitou.
bon courage
Eric
Tout ceci est prevu 
Bernard, merci de ta proposition, je t'envoie un mp demain matin.
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Bernard, je t'ai envoyé un message sur ta boite mail.
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Hello,
je découvre le post ; j'aime bien tes autos, Fabrice. Nous étions nombreux à nous trouver à l'ICCCR l'an passé, ici !
Tiens-nous au courant pour ce sauvetage ! Des photos !
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Allez, voici en image les photos de la recupération de cette traction. Berni82 a été d'un aide precieuse, surtout qu'il a pensé à emmener un tirefort, sans ca on repartait remorque vide. Mon voisin également est venu avec son 4*4 et a tracté la remorque jusqu’à la maison. La trac est évidemment fatiguée. Mais bon, il y a malgré tout de la pièce a récupérer en pagaille. Pour le moment je n'ai rien décidé, je la met de coté, au fond du garage, je verrais plus tard ce que j'en fais.
donc jeudi dernier, on va récupérer la traction. Elle n'a plus ses roues depuis longtemps, heureusement il y'en a 3 dans la grange à coté et on m'en a donné 2 (merci à Olivier 11300).
Première étape, la mettre sur ses roues. impossible de débloquer l'écrou de cardan, alors tant pis, elle montera sur le plateau avec les tambours grippés.
a l'intérieur le plancher est encore là mais il tombe par terre
le train arrière a été découpé pour faire un remorque. elle est dans la grange a coté. on récupère ce qu'il en reste pour en faire un train de fortune, c'est très gitan, j'adore évidemment
sur ses roues
un coup de tirefort et elle monte sur le plateau
on ze road
at home
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Va y avoir du travail ...
Beau travail ! Félicitations !
super encore une de sauvée
.
bon ya du taf , mais quand on aime!!!!!!!!!!
bravo et bon courage
fifi 11bl56 loir et cher
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Par contre ferme la fenetre ARD. S'il pleut, ce serait dommage de tacher la sellerie!!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
y'a du boulot en effet, mais j'allais pas la laisser aux griffes de ferrailleurs!
Fabrice.
Traction 11 B 1949