Vous n'êtes pas identifié(e).
tu as le choix Isère ou Oise ou ailleurs j'ai la bougeotte
tu ne serais pas du pays de la rillette ??...alors RDV le 6-7-8 juillet
Un MP et on se cale pour la récup, et c'est avec plaisir, 20 ans que je les ai qu'est ce que tu veux que j'en fasse... j'aurais jamais de 15...j'aime pas les grosses gourmandes !! ]:D
Eh bin nan le 72 c'est mon année (et celle de ma ds)!! Mais je suis a coté des rillettes , entre Chartres et Rambouillet. Sinon ok pour LMC 6-7-8 juillet.... ou sinon le premier qui navigue fait signe à l'autre .
merci.
Olivier
Ça sera ma route depuis Beauvais, je te les jette en passant le 5/07 ! Ou sur le circuit !
C'est une restauration qui mérite d'être encouragée, tu en feras bon usage 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Je ne trouve pas comment envoyer un MP , je t'ai donc envoyé un email , 2 exactement , j'oublie toujours qq chose !!
Olivier
Oui reçu, un MP c'est un mail perso
Et je t'ai repondu t'a eu ?? Sinon je t'appelle...T'as une pause autorisée du patron 
Dès que tu peux mets nous plein de photo de ta voiture : rapatriement, details, découverte... 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
Non pas vu ta réponse, elle devrait être ou ?
Pour moi un mp c'est un message sur le forum et un email c'est dans ma boîte......@gmail....??
J'ai tout faux c'est ca ??
Olivier
Oui, tu as tout faux !
Mail ou MP, ça arrive sur ta boite mail et on te dit que ça vient du forum et de quel forumiste
MP : tant que tu ne réponds pas à ce message, le forumiste ne connait pas ton adresse mail
Mail …. ben c'est toi qui a mis ton adresse en clair sur ton profil
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bon bah rien dans mes emails ?!?!
Olivier
ça doit être bon maintenant, en fait j'ai dû écrire à Fred
tu as mon tel, mon adresse mail manque que les PC 
R2, Beauvais/Grenoble
bon ça y est elle est à la maison .....je ne sais plus mettre les photos , je vois plus tard !
Olivier
Cool, les photos c'est pas compliqué.
Au faite, superbe package, la frime et l'utilité au Mans classique avec la casquette et le tee shirt
Merci 
R2, Beauvais/Grenoble
Ah j'allais oublier : laisse tomber pour la visière que tu m'avais pas promi
j'ai trouvé une boite en Allemagne qui en fait de toutes sortes et retro. Faut juste que je retrouve l'adresse... 8.(
R2, Beauvais/Grenoble
bon bah les photos j'y arrive plus ?!?! .... il y a une méthode à suivre sur le forum , pas trouvé !!
Merci
Olivier
cliquer sur la ligne "add image des post" ......... juste en dessous de la fenêtre de réponse et ..... suivre les instructions (choisir une image sur ton disque dur et cliquer deux fois dessus, c'est tout !!! Éventuellement redimensionner l'image si trop grosse))
Dernière modification par LR539 (24-09-2018 14:34:41)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
En bas du cadre, en BLEU il y a "Add image to post" tu cliques là et une boite de dialogue s'affiche !tu sélectionnes tes images sur ton ordi !!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Tout ce que je dis mon ... mon ...
tout ce que je dis, mon ... le redit 
Je clic sur Add image to post , une fenêtre postimage s'ouvre , je clic sur choisissez image , je sélectionne, ça charge et ensuite je me retrouve sur la page de départ ......je clic sur add image ......et j'appelle à l'aide !!
Olivier
ok tu n'aurais pas un probleme de débit internet, ou un probleme de navigateur essaie avec "gmail"
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Je clic sur Add image des post , une fenêtre postimage s'ouvre , je clic sur choisissez image , je sélectionne, ça charge et ensuite je me retrouve sur la page de départ ......je clic sur add image ......et j'appelle à l'aide !!
Oui Michel est sûrement sur la bonne piste : le débit.
Ça me fait exactement la même chose ça s'ouvre commence à charger et en cours de route ça plante...faut dire qu'ici il pose la fibre et que depuis qu'il y a les travaux ça merdouille.
Sympa l'opérateur il me prévient par contre ma facture elle ne bouge pas.... 
R2, Beauvais/Grenoble
ça peut aussi venir de la taille de la photo
essaye de la redimensionner en 640x480
Je clic sur Add image des post , une fenêtre postimage s'ouvre , je clic sur choisissez image , je sélectionne, ça charge et ensuite je me retrouve sur la page de départ ......je clic sur add image ......et j'appelle à l'aide !!
Comme déjà dit dans un autre post j'ai eu se problème avec Internet Explorer maintenant je vais sur Firefox et tout va bien
Notre administrateur nous a deja expliqué ça.
Alain
Une dernière photo parce que j'ai une question :
J'ai trouvé 4 enjoliveurs dans le coffre , mais un seul cache moyeu et l'outil pour les defaire. Savez vous la marque ou le nom de ses enjoliveurs pour tenter de retrouver 3 caches moyeu.
Vu intérieur du cache moyeu qui se vis au centre de la roue avec l 'outil....
Les prochaines photos arriveront lors du démontage moteur sur un sujet dédié.
Olivier
Peut-être des RAF modifiés, mais pas sur
Quel est leur diamètre ?