Vous n'êtes pas identifié(e).
collecteur ...ressoudé... la aussi un essais engage a rien , pour le moment sa semble ( tenir) si sa casse j aviserais . j en ai trouvé un autre a réparer aussi en cas , cela me donne un peu de marge a raison de 300 eu le neuf ..
Une annonce sur EBAY DUCELLIER capsule à dépression neuve (ancien stock) référence 74248 pour entre autres CITROËN Traction 11 cv perfo et 11 d
Je ne sais pas si c'est les meme que les SEV?
https://www.ebay.fr/itm/Ducellier-capsu … SwBc9cwCtM
Dernière modification par jean-michel09 (22-05-2019 14:06:52)
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
tu la bloques avec un ressort qui tire l allumeur dans la bonne direction!!
Une annonce sur EBAY DUCELLIER capsule à dépression neuve (ancien stock) référence 74248 pour entre autres CITROËN Traction 11 cv perfo et 11 d
Je ne sais pas si c'est les meme que les SEV?
Aucune compatibilité entre SEV et Ducellier.
Bernard, 70 ans. Ni 15-6 ni "11-4", ma traction avant pas Citroën est une "5-2" de 1955.
Aujourd'hui est le premier des jours qui me restent à vivre.
la bonne direction étant bloqué direction cotés moteur je présume ?
Alors ta traction cela avance un peu ? Ton collecteur et allumeur c est bon maintenant ?
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
la bonne direction étant bloqué direction cotés moteur je présume ?
en tant que normand je suis tenté de dire oui et non .....mais en fait tout depend de la position finale de ton allumeur une fois calé!!

Dernière modification par Tracker (29-05-2019 17:39:14)
bonjour a tous , sa avance tout doucement le collecteur est soudé et semble tenir la chaleur , l avance a l allumage est fixe par ajout d un fil de fer qui la fixe ! j effectue actuellement la vidange et bien sur il y a une bonne couche de merde d au moins 5 mm dans le fond du carter ..... sa veut dire démontage du carter et nettoyage pour plus tard ..
bonjour a tous , sa avance tout doucement le collecteur est soudé et semble tenir la chaleur , l avance a l allumage est fixe par ajout d un fil de fer qui la fixe ! j effectue actuellement la vidange et bien sur il y a une bonne couche de merde d au moins 5 mm dans le fond du carter ..... sa veut dire démontage du carter et nettoyage pour plus tard ..
Oh la …………..démontage du carter moteur en place …...tu te lances dans une sacrée aventure…..!!!!!!
Alain
Ben jean, si il y a "merdouille" dans le carter, faut pas trainer, car ca va aller se déposer ailleurs!!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Est elle minérale ou détergente?
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
ce pas marqué ...merdique je pense ...
trop tard j ai vidangé !! partie remise ...le carter ne semble pas poser problème de démontage et d extraction c est le modèle acier avec bouchon de 40 , sauf peu être de trouver la place pour ce glisser sous la voiture qui sera un peu juste pour moi étant plus gros q un sandwich s.n.c.f ..
bonjour a tous , il semblerais qu il existe une patte de renfort qui parte de la tubulure échappement verticale placée juste sous l aile , j ai bien repéré une équerre sur le tube pour faire la jonction mais ...ou ce visse cette patte sur la carrosserie ????
Pas sur la carrosserie sur la boîte de vitesse
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Je pense que oui……….mais attend confirmation.
Alain
Oui, c'est bon.
Vois ou tombe la tige, tu ne peux pas te tromper.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Oui, c'est bon.
Vois ou tombe la tige, tu ne peux pas te tromper.
Sauf si ce n’est pas la bonne barre, 2 longueurs différentes (B et BL)
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Bonjour,
Le manque de cette patte, explique peut être la fissure, du collecteur .
Avec les vibrations et le poid, à la longue.... !
-Armand- 11B septembre 55
Sarreguemines (moselle)