Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens justement de vérifier , j'ai mis en charge sur la batterie de la 2 cv , donc au bout de 4 heures de branchement la charge est maximum l'appareil n'a pas chauffé et c'est positionné en mode veille , j'ai vérifié au Metrix il y a une différence d'un dixième en moins à la lecture sur l'Utimate Speed , en ce qui concerne les pinces crocodile perso avec l'ACCUMAT j'ai toujours fait avec je réserve les fiches aux batteries des motos qui ne sont pas accessibles .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Sais-tu pour quelle raison ils ne fonctionnent plus ? As-tu fait des recherches ?
Non, une fois branché tu n'arrive pas à le mettre en marche.
C'est l'électronique du machin qui est off
Et ces 3 c'est juste les derniers qui ont cassés.
L'an passé 2 autres et l'année d'avant encore 2.
Au totale 7 pièces à la poubelle ces derniers 4 ans !!!
C'était des Lidl et des Aldi. Toujours au bas prix (moins de 20€ pc.)
Franco____________http://www.citroen.page.tl
Canobbio, près de Lugano, en Suisse Italienne.
11B (1954) + DS / ID / HY / 5HP / Ami6 / CX / BX / C6 / C5 / Amilcar
un pace maker tu veux dire?....

C022596 a écrit :Sais-tu pour quelle raison ils ne fonctionnent plus ? As-tu fait des recherches ?
Non, une fois branché tu n'arrive pas à le mettre en marche.
C'est l'électronique du machin qui est off![]()
Et ces 3 c'est juste les derniers qui ont cassés.
L'an passé 2 autres et l'année d'avant encore 2.Au totale 7 pièces à la poubelle ces derniers 4 ans !!!
C'était des Lidl et des Aldi. Toujours au bas prix (moins de 20€ pc.)
Vraiment, tu n’as pas de chance. Il faut te rapprocher auprès d’un copain qui bidouille l’électronique pour éclaircir tout cela.
Léon. 11BL 1949
Tu n'as pas des surtensions sur ta ligne EDF ?
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Lild en vent un autre modèle que je trouve plus intéressent car il a la prise pour le branchement il est bleu et gris, une petite photo demain 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Lild en vent un autre modèle que je trouve plus intéressent car il a la prise pour le branchement il est bleu et gris, une petite photo demain
Bonsoir Jean-Mi, n'hésite pas s'ils sont gris/bleu ou bleu/gris ce sont les meilleurs prend s'en deux.!! 
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
titeauto a écrit :personnellement testé une disqueuse, et j'ai toute une matinée coupé de la pierre (avec disque correspondant) ce ne fut qu'au moment de l'apéro 11h30 qu'elle commença à chauffer et à prendre feu c'était dans mon beau jardin d'Ezanville.!! J'en avait bien eu pour mes 10
![]()
Ben c'est normal un Pierre ne peut pas couper de pierre
Tu voulais bâtir une église ???
![]()
![]()
Un petit mur de pierre.! et sur cette pierre je .....
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Vraiment, tu n’as pas de chance. Il faut te rapprocher auprès d’un copain qui bidouille l’électronique pour éclaircir tout cela.
Oui mais au prix que Lidl les vends (15€) c'est pas la peine.
Une fois j'ai même eu droit au remboursement !
Franco____________http://www.citroen.page.tl
Canobbio, près de Lugano, en Suisse Italienne.
11B (1954) + DS / ID / HY / 5HP / Ami6 / CX / BX / C6 / C5 / Amilcar
C022596 a écrit :Vraiment, tu n’as pas de chance. Il faut te rapprocher auprès d’un copain qui bidouille l’électronique pour éclaircir tout cela.
Une fois j'ai même eu droit au remboursement !
Hypothèse de travail
Considérant que Mr. LIDL nous les vend à 15€ qu'il doit faire sa marge bénéficiaire, payer le personnel, les frais ,les taxes, le transport etc etc....
Combien les chinois leurs vendent -ils.? 2 ou 4€
Et 4€ de camelote ça peut pas faire dix ans de tension dans l'habitacle moteur (voir sous le siège de ma Vette.!! )
Tu chinoises !!!!!!!!!!!!!! 
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Mais voyons Pierre ce sont les mêmes qui fournissent à Apple les éléments de ces téléphones hyper fiables hyper chers 
Dernière modification par titeauto (25-02-2020 21:14:07)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Mais voyons Pierre ce dont les mêmes qui fournisse t à Apple les éléments de ces téléphones hyper fiables hyper chers
Sous atmosphère "confinée" ???

https://i.postimg.cc/NKCvxgX3/DSC00218.jpg
ATTENTION; Si vous en prenez plusieurs vous pouvez obtenir un électricien auto pour effectuer vos montages (Apéro non compris , en sus donc.!!)
https://i.postimg.cc/gw0RfKnw/DSC00242.jpg
https://i.postimg.cc/hQ8fJJXW/1-PIPO-30.jpg
que fait je encore dans cette galere ?
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Tu chinoises !!!!!!!!!!!!!!
N'est-ce pas Confucius qui a dit; Les laves linge durent plus longtemps avec Calgon.?!
D ailleurs ces chargeurs ils sont chinois ou allemands ?
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Les chinois, comme les autres d’ailleurs, fabriquent ce qu’on leurs demande, et surtout ce qui ce vend.
C’est sur qu’a ce prix là, il ne faut pas s’attendre à avoir le top en terme de fiabilité.
Dans tout domaine, la qualité a un prix, mais il est aussi vrai que le prix ne fait pas toujours la qualité.
A chacun de voir, et de discerner.
Le problème étant surtout d'abandonner sous tension, ce type de produit, qui plus est dans un local confiné avec beaucoup d'éléments inflammables au fond de son garage.!
Certaines de mes voitures restent parfois 6 mois en charge nuit et jour sans vraiment de surveillance C'est autre chose que de se servir d'une disqueuse qui vous lâche dans les mains et part directement à la poubelle. 
D ailleurs ces chargeurs ils sont chinois ou allemands ?
Sur le livret d'utilisation il n'y a que les coordonnées de l'importateur qui est allemand .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
C est sur qu'à ce prix il n y a que les chinois pour y arriver...
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
SCARABEO a écrit :C022596 a écrit :Vraiment, tu n’as pas de chance. Il faut te rapprocher auprès d’un copain qui bidouille l’électronique pour éclaircir tout cela.
Une fois j'ai même eu droit au remboursement !Hypothèse de travail
Considérant que Mr. LIDL nous les vend à 15€ qu'il doit faire sa marge bénéficiaire, payer le personnel, les frais ,les taxes, le transport etc etc....
Combien les chinois leurs vendent -ils.? 2 ou 4€
Et 4€ de camelote ça peut pas faire dix ans de tension dans l'habitacle moteur (voir sous le siège de ma Vette.!! )
https://i.postimg.cc/K3jtJw5p/6c9c68f05b327bc095e17ab990a86f54.jpg
Ben, ça marche pas comme ça dans la grande distribution.
Il est fort possible que la centrale d’achat ait achèté plus cher que le prix de vente. C’est tout à fait possible en France, bien que cela soit interdit de vendre à perte.
Il suffit que la centrale se trouve dans pays étranger et applique les lois locales. Pour la différence, ce sont les autres fournisseurs qui la paieront. ( Généralement les fournisseurs de fruits et légumes, les agriculteurs, etc…)
En d’autres termes, lorsqu’on achète ce genre de produit à pas cher, il n’est pas certain que c’est un produit de mauvaise qualité, mais on peut être certain qu’une autre personne a participé au financement pour obtenir le prix d’appel.
Dernière modification par C022596 (25-02-2020 21:37:37)
Léon. 11BL 1949
Le problème étant surtout d'abandonner sous tension, ce type de produit, qui plus est dans un local confiné avec beaucoup d'éléments inflammables au fond de son garage.!
Pourquoi stockes tu le WISKHY dans le garage ??
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Dans le commerce supprimé un intermédiaire c'est 30/40% de marge moi quand j'achetais en direct ,je revendait à mon prix d'achat en France
Omar Essonne 15-6 de 1951 et une limousine de 1938 une Dkw 190cc de1938 une mobylette MBK et une DS21 D super 5 de1974 .
Dans le commerce supprimé un intermédiaire c'est 30/40% de marge moi quand j'achetais en direct ,je revendait à mon prix d'achat en France
Je suis d’accord avec toi, si on achète en direct à l’étranger sans passer par un intermédiaire qui est le plus souvent un importateur cela permet de vendre à bas prix. Mais une fois la vente effectuée comment gérer les problèmes d’Après- vente, les retours garantie, les homologations (*) qui protègent le consommateur et le commerçant en cas d’incident. C’est pas simple à gérer tout ça.
(*) j’ai constaté par exemple que Lidl soucieux de son image vend son chargeur homologué par le TUV et ce n’est pas rien.
Bon là on sort du sujet. Revenons au point de départ de notre discussion : Pour moi, un produit vendu à bas prix n’est pas obligatoirement de mauvaise qualité.
Dernière modification par C022596 (27-02-2020 22:02:36)
Léon. 11BL 1949
Et surtout prend on conscience des emplois que l'on supprime
, et du mur vers lequel on avance ?
Pourquoi ne pas faire fonctionner les groupements d'achat made in France ou made in europe??